prendre du poids

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : prendre du poids

périactine, j ai étais nourrie avec ce flacon , quand j étais petite, on m appelle le pin s, la puce, barbie, etc etc, bof, pas grave j ai l habitude a la limite j aime bien, moi,
ohooh pauvre poulett le pins c est méchant
apres c est vrai que tu t habitues mais nous on leur dis pas "alors le METRE CUBE (méchant ca ) la balaine( toujours mieux que le thon) la boulette (gentillet) tu passes la porte la? lol

yes ! tout a fait ma chere..lol

bon les cheries, je vous laisse demain je boulotte pfff

courage, a bientot pour de nouvelles aventures lol

bisouss

on devrait leur dire des fois........... mais bon en mem temps un fil de fer contre un tonne 5... qui vol en 1er je sais pas mais je parirais pas hein !! mdr

ohooh pauvre poulett le pins c est méchant
apres c est vrai que tu t habitues mais nous on leur dis pas "alors le METRE CUBE (méchant ca ) la balaine( toujours mieux que le thon) la boulette (gentillet) tu passes la porte la? lol

dernier comm. : c'est petiiit ca mdrrrrr

yes ! tout a fait ma chere..lol

bon les cheries, je vous laisse demain je boulotte pfff

courage, a bientot pour de nouvelles aventures lol

bisouss

bonne nuit et surtout demain plein de mayo avec tes frites !!!:dsmile:mdr

bonne nuit a toutes ........ a demain si vous le voulez bien .........

les boulettes..oui pas mal lol

aller gros betch je m'en VAS !!! je le dis plus lol

Et 7 pages plus tard...Désolée de vous dire ça les filles; je vais paraitre méchante mais...ENFIN je me sens moins seule looooool Je veux prendre au moins 5 kilos. Au début c'était 15, mais avec mon bout de chou j'en ai prit 10 mais pour moi ce n'est pas suffisant! sniiiiiffff

t'cheu.. j'ai bien le temps alors mdrrrrr je ne demande pas de l'avoir tot quand mm

bibichoune, une question! tes barres, medoc etc.. c'est sur ordonance ou pas? en pharmacie ou simple magasin de bien etre, parapharmacie genre equiforme?

bisou
non non je te donne uniquemet le nom de ceux que tu peux trouver e vente libre!! (les autres m'ont été prescris donc je ne les donne pas je pense que pour ceux la c'est chacun son cas)

périactine je crois que oui bibichoune te le confirmera et forti machin sais pas mais j ai noté:dbiggrin: lala
non c'est délivré sans ordonnance!!
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3081789/medicaments/periactine/detail.html
je le prend le soir moi vers 18h et je dors bien jusqu'a 6h (au moins j'ai plus d'insomnie)
maaaiiiiiiisss nooooooooonnnnn! HEIN
carrément pas je suis taillée dans une allumettte :8-confused:
on mappelle l HARICOT vert sniff
tres charmant ce sobriquet!!

moi de toute facon kd les filles du boulot me regardent "boufer" un americain et là je n fais une cure comme ca je me dis ouiche je vais pouvoir prendre un peu de gras.... yes bref ca marche pas elles me disent au moisn 1 fois ts les 2 jours " han t as pas encore maigri toi" oué merci les americains avec les frites ca joue pas du tout!! mdr
ah oui j'ai une copin qui dit que mac do ca fait grossir et bien je lui repodn "ouais tu grossis et ton porte monnaie maigrit"!!:doh:

ou quant elles te disent "olalala t as encore maigris TOI!" elles ne comprennent pas quant tu leurs dis "olalala ben toi c est pas ton CAS!!":laugh:
ca c'est vrai...maintenant on me dit "ah t'as pris une petite grosseur " ben oui y'a des grosses grosseurs !:Dancing_unhappy:

haa merci. si ca fait dormir j'ai interet a les prendres le dimanche lol

sinn c'est mon bosse qui sera pas content ! lool
faut le prendre quand tu sais que tu pourras manger correctement ( a ta faim et voire plus) et surtout te reposer (ben oui quand on dort on grossit vu qu'on ne se dépense pas)

oui "parce qu on le vaut bien " ;)
:+1::+1::+1::+1:
bonne nuit et surtout demain plein de mayo avec tes frites !!!:dsmile:mdr
mieux vaut bien manger que de se bourrer de mayo c'est pas top pour le cholestérol ca!!
menu type : frites salades (laitue tomate n'importe) blanc de poulet a volonté, un yaourt, un fruit (banane) et si on peut un verre de proteine!!

Et 7 pages plus tard...Désolée de vous dire ça les filles; je vais paraitre méchante mais...ENFIN je me sens moins seule looooool Je veux prendre au moins 5 kilos. Au début c'était 15, mais avec mon bout de chou j'en ai prit 10 mais pour moi ce n'est pas suffisant! sniiiiiffff
oui moi aussi j'ai du tout relire pour répondre...

j'ai oublié de vous citer le fénugrec ou fénugrène (selon commment il est proposé) ca marche pas mal !!!

merci bibichoune ton lien est top merci encore pour t es infos et bienvenue au club miss-gwad ( les abymes c est bien en guadeloupe ?) bisous

merci pour tes conseils et references bibichoune

gros bisous les filles

bienvennue dans notre cher club !!!! moi c est pas bcp non plsu comme toi 5 kilos ca serait bien ...

Coucou les filles ! Ravie de voir que je suis pas seule: moi aussi tout le monde me dis que je suis trop mince, je veux bien les kilos en trop de celles qui veulent maigrir! En fait à 18 ans j'avais 10kilos de plus, g 30 ans et j'ai maigris en ayant eu mes enfants...

j'ai lu la première page...

question : as tu déjà fait un bilan hormonal ?? les hormones thyroidiennes plus précisément ??

pas encore..jai la trouille des prises de sang ;s je sais quil est necessaire den faire un..

si tu es en hyper, tu manges comme dix sans prendre un gramme... tu es sur les nerfs régulièrement tu t'emballes vite pour un rien...
perso si tu ne l'as jamais fait, c'est une des premières choses à faire...

je ne mange pas comme 10..je mentirai en disant ca lol

;ais sur les nerfs en permanence ca oui.. si je ne le montre ps tout le temps (et heureusement car cest ps mal quand je my met lol ) jai en permanence une espece de boule a l estomac

je sais qu'on a toujours la trouille du résultat d'une analyse... mais fait le.. pas pour les autres mais pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour