Re : prendre une activité complémentaire?
De rien
merci ok je lui ai déjà envoyer un mail j'attends
merci
De rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ok je lui ai déjà envoyer un mail j'attends
merci
Dommage qu'il n'y ai pas la même chose en France, ça à l'air intéréssant.
Bah chez nous c'est un peu l'équivalent du portage salariale !
Tu peux tester ton activité et voir si elle est bonne.
Sinon il y a aussi les couveuses. Mais je n'en connais pas plus que ça sur la chose !
:flower:
Je viens de jeter un oeil à vos post et là je suis un peu inquiète car je suis en portage chez oh les fillles depuis octobre, installé à mon domicile (une pièce amménagé dans ma maison) et ils ne m'ont jamais dit que je ne pouvais pas pourtant ma société de portage le sait.
Ou as tu eu cette info?????????
Et bien là ça craint ils ne m'ont rien dis. Tu sais si je risque quelques choses ou pas?![]()
Et chez Procade on peut à notre domicile?
Je viens de leur demander une documentation car apparemment il pique moins de frais de gestion que chez oh les filles.
Je vais essayer de trouver le post ausssi.:dmad:
En tout ca je te remercie pour tes conseils.

tylie;[SIZE=1 a dit:561028]Je peux t'aider car d'ici 2 ou 3 mois c'est ce que je ferai[/SIZE]
Tu as un job déclaré en tant de salarié
soit c'est dans la branche de l'esthétique et donc tu fais tes formalités pour être indépendante et ensuite en avant avec l'avantage que si tu est licenciée tu peux continuer ton complément d'indépendante avec qqs règles
soit tu est salarié dans un autre domaines et là idem sauf que si tu perds ton boulot il faudra vite en retrouver un.
Pour ce qui est du nombre ce n'est pas trop important car c'est une cerise sur un gâteau tu as son salaire en tant que salarié donc ce n'est qu'un plus et avec la pub ta clientèle va augmenter