prenom fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyboun
  • Date de début Date de début
Re : prenom fille

Lilou, Laly, Léa, Larissa, Lizy, Lise, Liséa, Liona, Lilia, Lièna, Leyna, Leylou, Lecia, Léolia, Lenna, Lalou, ..

kikou les filles je me tourne ver vou pour trouvé un prenom fille qui commence par la lettre L

on avai deja choisi (enfin presque) le prenom fille Aa'liyah' ou 'Layana' ou Liyana

mais la MR ve un prenom qui commence par L

javou jai aucune idée je cherche un prenom original pour vou aidé mon fils sapel Leevann

kisssss les filles

mix des prénoms que tu avais choisi :42-baby:

oui mais pourquoi il veut un prénom en L ?
ça m'intrigue lol

pour un truc con suite a ma grossesse on a du changé de voiture

donc vendredi on é allé cherché la news voiture et la plaque dimmat CL donc C le nom de famille et L bha il ve un prenom en L bien que je sui pas trop daccor

car deja on conné pas le sexe de lenfant les prenom filles avé été choisi et garçon pareil

donc la on ce pren la tete tou les jour car je veu pa de L ( jmen tape de sa plaque dimmat)

en + a mon fils javai di si c une fille sa sera dayanna bon jai u un mec donc c leevann mais le dayanna me trote encor bien

et si c un mec on a di melvynn

pour un truc con suite a ma grossesse on a du changé de voiture

donc vendredi on é allé cherché la news voiture et la plaque dimmat CL donc C le nom de famille et L bha il ve un prenom en L bien que je sui pas trop daccor

car deja on conné pas le sexe de lenfant les prenom filles avé été choisi et garçon pareil

donc la on ce pren la tete tou les jour car je veu pa de L ( jmen tape de sa plaque dimmat)

en + a mon fils javai di si c une fille sa sera dayanna bon jai u un mec donc c leevann mais le dayanna me trote encor bien

et si c un mec on a di melvynn

lol quelle explication ! je m'attendai pas du tout à ça
c'est dommage de se limiter dans le choix des prénom juste pr une plaque de voiture ! j'espère que tu arriveras a lui faire retrouver sa raison ....courage ;)

lol quelle explication ! je m'attendai pas du tout à ça
c'est dommage de se limiter dans le choix des prénom juste pr une plaque de voiture ! j'espère que tu arriveras a lui faire retrouver sa raison ....courage ;)

jcroi que jvai finir par pa lui laissé le choi de toute façon il devra ce fair une raison tou les prenom quil propose je di jaime pa ( meme si jaime ) mdrrrr

mdr ta raison ! un prénom c pas rien, faut choisir celui qu'on aime vraiment, se mettre des limites comme ça c'est dommage .... bon courage lol

salut miss y a pleins de prénoms sympas en L pour les filles:

léna
layana
lina
louanne (lou-anne)
loona
lola
léa
lisa
lana
lucinda
lia
lily

voilà j'espere que vous en aurez trouvé un qui vous convienne a ton mari et a toi bises. :)

g gagné pa de L

sms-sucks.gif

lool youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tyboun !!!!! hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Retour