prenom fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyboun
  • Date de début Date de début
oui jaimé bien aussi dayana mais ma belle mere ma di que sa lui faisai pensé a banania donc j'ai abandoné mdrrrr

c clair

meme pour Aaliyah elle men a sorti d pas mal la belle mere

genre c pas un prenom français donc si tu ve la baptisé aucun curé voudra le fair

Mdr ba comme tu disais t aime pas les prénoms français. Du coup tu la baptises quand même ?

nan je baptise pas donc le souci est réglé mdrrr

mais pour la belle mere on aurai du lui donné un prenom bien français ( genre marie )

mais c seulement dans c reve mdrrr

Aaaah aaaah mdr j rigole toute seule ! La pauvre ta bm tu aurais pu faire un effort mdr et l appeler marie ;)

Ah non arrête de me faire rire ! Heureusement qu elle te lis pas ! Mdr elle te tue. Elle est pas deg que tu la baptise pas?

Ah non arrête de me faire rire ! Heureusement qu elle te lis pas ! Mdr elle te tue. Elle est pas deg que tu la baptise pas?

elle peu me lir jmen fou elle c ce que je pense

deg si mais jmen tape c de sa faute

elle a que 2 enfants mon homme et un autre fils

je veux pas de mon beau frere comme parrain donc si elle avé u 3 enfants jaurai pu fair autrement mais la autan te dir k choisir entre crevé et mettre mon beau frere parrain je prefere crevé mdrrrrr

tyboun a dit:

je veux pas de mon beau frere comme parrain donc si elle avé u 3 enfants jaurai pu fair autrement mais la autan te dir k choisir entre crevé et mettre mon beau frere parrain je prefere crevé mdrrrrr

Mdr purée les histoires de famille !! Je connais pas trop c forcément un frère de ton mari? Si il est fils unique tu peux pas baptiser ?

tyboun a dit:

Ouh bah dis donc, c est ce qui s appelle est remonté mdr ! Ns on est enfant unique tt les 2... Y a pas ce soucis au moins ! ^^

Mdr purée les histoires de famille !! Je connais pas trop c forcément un frère de ton mari? Si il est fils unique tu peux pas baptiser ?

en fait comme il a qu’un frere ( pas de soeur ) la logique voudrai que le parrain soi son seul et unique frere

coucou!!
tu ne veut pas les batiser mais c juste pour te dire que tu n'est pas obliger de choisir un frere ou une soeur.
ma couzine son parain c'est mon grand pere ^^ et pourtant j'ai 5oncles et 1 tante (sans compté ma maman ^^ ) au cas ou tu change d'avie!!! ^^

maintenen mon homme a trouvé une solution simpa pour créer un prenom simpa mais pour toi sa va etre dur si tu n'aime pas ta belle-mere mdr ( se que je comprend car certaine sont afreuse )
c de mélanger le prenom des mamans. pour moi sa donera héline ( hélene et martine ) mais sa marche pas avec le garcons vu que nos pere s'appel jacque ^^ mdr il est hors de question d'apeler mon fils ( si j'en ai un ) jacque!!!
bisous les filles!!!

Retour