Prenom Pour Un Petit Mec !!

Re : Prenom Pour Un Petit Mec !!

IDEM LOL MOI JE PREFERE GABRIEL QUE TOUT SES PRENONM BIZZARE QUE L4ON DONNE MAINTENANT EVIDEMENT c'est perso je n'aggresse personne lol
moi c'est pareil,prenom simple bien de chez nous y a rien de mieux.....perso les prenon anglosaxons genre brandon,kelly,pas mon genre du tout...
en ce moment on voit que beaucoup de gens aime la serie "les expert" car dans mon coin beaucoup d'horacios lol!! bref ça n'egage egalement que moi....
Je suis pour la simplicitée,ni trop en vogue ni trop recherché:tetine:

si ca peut te rassurer moi j'avais pas de prénom pour ma fille et j'en ai trouvé un 5 minutes après sa naissance! elle s'appelle Beverly, ce prénom est sorti de ma bouche tout seul, jr n'y avais jamais pensé donc....tracasse pas tu trouveras en temps et heure! mais bon attend pas comme moi car si j'avais dit"parasol" ca n'aurait pas étét terrible

Moi mon fils s'appel Malik (prénom arabe)

c'est vrai que pour un garcon c'est dur dur de trouver

mes fils se prénomment
Raphaël
Brice
Adrien
Bryan
mais il y a tellement de prénoms très jolis
qu'on ne choisit pas forcément ceux qu'on avait dit au départ
félicitations pour ton petit mec qui va venir
bisous séverine

C'est quand tu va le voir que tu va tte de suite trouver un prenom...!!

Malik veux dire "le roi" et c'est un prénom qui lui colle a la peau ;-)

Bisous''

qques prenoms qui me viennent en tête:

-Morgan
-Kalil
-Mahdi
-Marvin
-Stuart
-Jess
-Loris
-Yoris
-Alexy
-Alexanse
-...

moi pr mon 2e si j ai un garcon ( et sans doute ce que j aurais car bcp de ptits mecs ds la famille), j ai qqs idées ms une petite preference pr Nolan !!! je te souhaite bon courage pour trouver le prenom que tu aimes.. bisous

alors mes fils se nomment:-kylian et axel
si tu aimes les prénoms pas courant mon filleul c 'est Daéron

moi mon petit choux il s'appelle charles
beaucoup me dise que ça fait vieux car on voie pas trop d'enfant de la nouvelle generation qui portent ce prénom mais quand ils le voie il change d'avis et c vrai que ça lui va bien

Coucou, mon p'tit cousin qui à 3mois bientôt s'appelle Nathan, je trouve ca super mimi... Sinon j'aime beaucoup Mael, Yoannis, Hugo, Louis ou encore Aaron

Retour