Prenom Pour Un Petit Mec !!

Re : Prenom Pour Un Petit Mec !!

faut penser aussi que le nom il le portera a vie et les enfants sont cruel entre eux donc ne mettez pas trop des noms trop bizar car apres ça sera dur pour eux moi je m'appel vincenza et a l'ecole j'ai galerer pour que les profs arrivait a le dire c'est un prenom italien et tres conu la bas mais ici non donc voila
nous les prenoms ca consiste en ça
salvatore
calogero
diego
mateo
luca
lorenzo
enzo
maurizio
voila une petite idée mais je pense pas que tu aimeras car ça resemble en rien avec les exemples lol

faut penser aussi que le nom il le portera a vie et les enfants sont cruel entre eux donc ne mettez pas trop des noms trop bizar car apres ça sera dur pour eux moi je m'appel vincenza et a l'ecole j'ai galerer pour que les profs arrivait a le dire c'est un prenom italien et tres conu la bas mais ici non donc voila
nous les prenoms ca consiste en ça
salvatore
calogero
diego
mateo
luca
lorenzo
enzo
maurizio
voila une petite idée mais je pense pas que tu aimeras car ça resemble en rien avec les exemples lol

j'ai oubliée
luigi et
giuseppe
il y en avait un la bas un enfant qui s'appelait marynglène je sais pas si ça s'ecrit comme ça mais j'avais jamais entendu

et ben avec tout ça tu as de quoi prendre ta décision!! lol finalement y en a des beaux prénoms de ti mec! ;)

moi je dis qu'elle en a pas encore assez lol elle ne va en aimer ou préferer je savais pas que c'est compliquer a ce point un prenom tu me diras chez nous en sicile le premier enfant on met le prenom du grand parent du parent de l'homme donc ça evite de se casser la tête et il y en a aussi qui mette le prenom de la grand mere donc c'est les grands parents qui sont contents et nous avec qu'on doit pas se casser la tête a chercher mais n'empeche il y a de ses nom en sicile exemple crocifissa=crucifié catena=chaine salvatore=le sauveur ça j'aime bien comme prenom
pour la miss qui cherche un pénom daymon et dayron c'est pas mal ou alors il y a gustave lol je plaisante

mon filleul s appel timéo, sans h, et ba c trop fort!!!!

et mon loulou lucas! et le grand alexis! sa depenf si tu ve du commun ou pas

Coucou Maelyne

alors toujours pas trouver pour ton petit bou ??!!

avec mon homme heureusement on c'était mit d'accord juste pour le prénom d'un garçon, je voulais trop trouver un prénom avant de connaitre le sexe

mais c'est marrant on avait juste trouver le prenom pour un garçon et c'est un garçon

c'est galère de se mettre d'accord pour un prénom autant garçon que fille

je te fais moi aussi une petite liste de prenoms :

mathis
matheo
Rudy
Thibaut
Maori
Stélio

Bisousssssssssssssssss ^^

Je vous donne les prenoms des bébés de cette années dans mon entourage (famille et amis et elles se sont toutes passé le mot je crois Mdr pour faire les bb cette année!!)
Alors: Antony , Mathéo,célia,Joris et Léo!! Plus de ptits mec lol mais ils ne sont pas encore tous nés....

Ma petite contribution..

Bon moi tout les prénom que j'aime bien sont des prénom orientaux comme :

Sami
Naïm
Mehdi
Yanis
Yassine
Nazir...

Et y'en as encore plein.. lol

Mais pour quelque chose de plus européen je te dirais..

Naël
Kelyan
Sacha
Sami (bis..lol)

Et j'aime bien aussi Maë cité précedement..

Voilou..

coucou

alors maelyne pas de nouvelle bonne nouvelle
vous avez trouver un prénom avec ton homme ???????

impec j ai repris le taf y a 1 MOIS JE pete la forme mdrr !!

j aime bien aussi

yliann
yliotis
yliannis !

moi je connais deux petit bout et je trouve que leur prenom leur va super bien
MANILLE (mani) et LOIS (loïs)

coucou,

je me permet de donner mon avis aussi lol

Perso, si je viendrai a tombee enceinte et que cetait un ptit mec, du fait que mon fiance est dorigine grec on lappelerai ADONIS ( un dieu grec de la beaute et aussi se aui signifie Anthony comme mon cheri et son grand pere car en grece, la tradition veut que le premier enfant porte le prenom du grand pere paternel) voilaaa

bis

coucou,

je me permet de donner mon avis aussi lol

Perso, si je viendrai a tombee enceinte et que cetait un ptit mec, du fait que mon fiance est dorigine grec on lappelerai ADONIS ( un dieu grec de la beaute et aussi se aui signifie Anthony comme mon cheri et son grand pere car en grece, la tradition veut que le premier enfant porte le prenom du grand pere paternel) voilaaa

bis
ben en sicile c'est pareil dans la famille on se retrouve avec plein de calogero et plein de vincenza dus a a la tradition le premier enfant prend le nom du grand pere paterner et la premiere fille de la grand mere paternel aussi voila vive les traditions lol mdr

Retour