Prep Avolve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chinouk
  • Date de début Date de début

chinouk

Membre récent
Bonjour à toute, je suis rentrée d'australie et j'ai le fournisseur avolve, Janet(la boss) m'a dit qu'elle envoyait sans problème en france j'ai les prix de chaque article le mieux est de m'écrire sur mon adresse perso je scan les doc et je vous les envoie, c'est top, j'ai acheté le recovery exfoliateet le puch cuticile c'est genial et super facile l'ongle est nikel. Pour les ongles en plastique tous le sproduits viennent de chine et j'ai un gros doute sur la qualité.
Pour avolve j'ai testé la résine elle est moyenne au niveau de la tenue et pas de résine opaque
voila les filles à bientôt:dog:

Re : Prep Avolve

bonjour, et bien les prix sont plus cher car je l'ai acheté 7.75 dollars aud soit 6 euros 12 tu peux m'écrire sur mon adresse perso pour les coordonnées
bonne journée( je répondrai demain car chez moi il est 22h40)

bonjour,
je suis intéressée par cette marque, peux tu m'envoyer les tarifs. Je souahite essayer leur protocole résine
qu'en penses tu
merci

Bien recu ton mail ma belle..merci.. :)

C'est vrai que les prix vont du simple au double..!!

Par contre c'est les frais de port depuis le canada qui là.. me font peur..

A mon avis ca reviendras quasiment au meme.. :doh:

salut les filles désolée de ne pas avoir pu répondre avant j'étais bouké. le fret est depuis l'australie il faut simplement leur poser la question janet est super sympa elle te donnera les tarifs. je vous laisse mon adresse les filles pour m'écrire je vous envoie les PJ ensuite
bis à toutes
onglerie.s@hotmail.fr

Oui Ausrtralie.. je sais pas pourquoi je t'ai dit Canada.. :frag_facile:

J'essairais d'appeler courant de semaine prochaine..

Question bête : Elle parle francais..? :ayalou:

chinouk a dit:

salut les filles désolée de ne pas avoir pu répondre avant j'étais bouké. le fret est depuis l'australie il faut simplement leur poser la question janet est super sympa elle te donnera les tarifs. je vous laisse mon adresse les filles pour m'écrire je vous envoie les PJ ensuite
bis à toutes
onglerie.s@hotmail.fr

Bonjour est ce toujours possible d obtenir ces produits je suis interesser merci

Retour