Presentation de Mon cadeau d anniv :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
Hihi je vous prensente mon nouveau compagnon
voici en quelques ligne la decription du "masculin" ideal

1* Il ne parle pas
2* Il ne me repond pas quand je cris
3* Il dors sans ronfler
4* Il ne change jamais de vetement donc pas de lessive :clap3:
5* Il n es pas difficile en cuisine
6* Il es tres calin
7* Il me regarde intensement quan je lui parle
8* Il me fait des petit bisous tout mimi
9* Il ne rale pas quan il n a plus a "boire"
10* Il es beau

:22-whistling: voila le masculin parfait je l ai!!
courrez vite trouvez le meme modele en vitrine chez "villaverde"

bisouuussss

Pièces jointes

• P1010041.JPG
    P1010041.JPG
    58.4 KB · Affichages: 121
Re : Presentation de Mon cadeau d anniv :)

J'adore !!!!!!!!! Et le lapin et ta description de l'homme parfait !!! :w00t1:

tout mimi .

J'en ai eu un aussi quand j'avais 9ans, il etait tout gris avec un peu de blanc sur le devant.

Tu l'as eu ya cb de temps? IL est en cage ou en liberté dans l appart?

bisous :)

tout mimi .

J'en ai eu un aussi quand j'avais 9ans, il etait tout gris avec un peu de blanc sur le devant.

Tu l'as eu ya cb de temps? IL est en cage ou en liberté dans l appart?

bisous :)

je l ai eu il y a 1 semaine
il vit et dans sa cage et de temps a autre il se balade mais sinon les 3/4 du temps c est dans sa maison, il a une cage immense! lol

C'est cool ! Moi j'ai eu un cochon d'inde aussi ya qq année et je me rappelle je lui avais acheté plein de chose, pour sa cage pour pas qu'elle s'ennuie, des gourmandises etc . tu vas te régaler lol.

C'est cool ! Moi j'ai eu un cochon d'inde aussi ya qq année et je me rappelle je lui avais acheté plein de chose, pour sa cage pour pas qu'elle s'ennuie, des gourmandises etc . tu vas te régaler lol.

bé en fait j ai eu une lapine ya 3 ans et elle s apeler "pinky" d ou mon pseudo... j y ete super atacher elle ete pire qu un chien des que j arrivais elle sauter sur la cage pour que je la prenne, quan je la sortais de sa cage j etait tranquille a la maison et peut importe ou elle etait des que je l apeler elle venait :)
Mais elle es "mouru" (mouru = de mon language a moi ;) ) ya 6 mois :(
j en es pleurer pendant 3 semaines!!!! la honte ...

et du coup mon cheri vien de m en racheter un la semaine derniere mais au debut j en vouler pas, pinky c etait ba pinky... mais bon.

bisous

oops desole pour le roman ....

Excellent le premier message ...

si tu as besoin de conseils , je suis là lol j'en ai 9 à la maison .. une vrai fan

non non juste une grande passion pas d'élevage je suis contre le reproduction ...lol

bé en fait j ai eu une lapine ya 3 ans et elle s apeler "pinky" d ou mon pseudo... j y ete super atacher elle ete pire qu un chien des que j arrivais elle sauter sur la cage pour que je la prenne, quan je la sortais de sa cage j etait tranquille a la maison et peut importe ou elle etait des que je l apeler elle venait :)
Mais elle es "mouru" (mouru = de mon language a moi ;) ) ya 6 mois :(
j en es pleurer pendant 3 semaines!!!! la honte ...

et du coup mon cheri vien de m en racheter un la semaine derniere mais au debut j en vouler pas, pinky c etait ba pinky... mais bon.

bisous

oops desole pour le roman ....

Il y a pas de honte a pleurer ou etre triste on s'y attache tellement a toute ces ptites betes que c'est vraiment douloureux quand ils sont plus la !
Oui elle ne remplacera jamais pinky mais ca ne t'empechera pas de l'aimer lol. Tkt pour le roman , jadore les animaux ! ^^

Il y a pas de honte a pleurer ou etre triste on s'y attache tellement a toute ces ptites betes que c'est vraiment douloureux quand ils sont plus la !
Oui elle ne remplacera jamais pinky mais ca ne t'empechera pas de l'aimer lol. Tkt pour le roman , jadore les animaux ! ^^

laura valentine et moi allons ecrir un roman sur "les lapins" MDR!!
uii pinky c est pinky et le pti nouveau ba je m y attache vite quan meme :group:

MDR .. pourquoi pas je vais bien créer une asso dont le théme sera sur les lapins
Les lapinous sont des animaux extras et c'est vrai qu'on s'y attache vraiment trés vite .

MDR .. pourquoi pas je vais bien créer une asso dont le théme sera sur les lapins
Les lapinous sont des animaux extras et c'est vrai qu'on s'y attache vraiment trés vite .

yes!!!
a ui sa va etre quoi exactement ton association?
Bon courage ils sont crooo mimi ces tites bebetes :dsmile:

Moi aussi j'en ai une mais c'est une bélier et elle est en liberté dans l'appart avec les deux chiens!!! tout se passe à merveille sa cage reste à disposition elle n'y va que pour manger et faire ses besoins!!!! un vrai chat!!! par contre malheureusement pour moi elle n'est pas très caline!!! tanpis c'est trop beau de la voir évoluer en liberté!!!

Moi aussi j'en ai une mais c'est une bélier et elle est en liberté dans l'appart avec les deux chiens!!! tout se passe à merveille sa cage reste à disposition elle n'y va que pour manger et faire ses besoins!!!! un vrai chat!!! par contre malheureusement pour moi elle n'est pas très caline!!! tanpis c'est trop beau de la voir évoluer en liberté!!!

ho ouiii mon dieu il ya quelque temps j ai vu un lapin belier j ai dit a la dame mais celui ci va bientot mourrir il doir etre vieu elle me dit ba non il n a que 3 semaines! :o
il ete imenssssseeeee!!!!lol

Retour