Elendra Il est ou le problème ? 29 Septembre 2010 #21 Re : presentation d'elena ma petite fille C'est un très beau bébé !!!
D dodomimi Guest 29 Septembre 2010 #22 Re : presentation d'elena ma petite fille Elendra a dit: C'est un très beau bébé !!! Cliquez pour agrandir... merci toi aussi il ou elle sera aussi craquant
Re : presentation d'elena ma petite fille Elendra a dit: C'est un très beau bébé !!! Cliquez pour agrandir... merci toi aussi il ou elle sera aussi craquant
Choute974 Membre Populaire 30 Septembre 2010 #23 Re : presentation d'elena ma petite fille Elle est très belle! Une vraie poupée avec un très joli prénom! Félicitations! piouk
Re : presentation d'elena ma petite fille Elle est très belle! Une vraie poupée avec un très joli prénom! Félicitations! piouk
S SABKITTY Guest 30 Septembre 2010 #24 Re : presentation d'elena ma petite fille elle est super mimi , felicitations a toi et aux heureux parents !!!
Re : presentation d'elena ma petite fille elle est super mimi , felicitations a toi et aux heureux parents !!!
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Septembre 2010 #25 Re : presentation d'elena ma petite fille Félicitations mamy elle est toute mimi! et bravo aux heureux parents!
Re : presentation d'elena ma petite fille Félicitations mamy elle est toute mimi! et bravo aux heureux parents!
Nana PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Septembre 2010 #26 Re : presentation d'elena ma petite fille Félicitations Mamy
maud'ongles Fan de résine !!!! 6 Octobre 2010 #28 Re : presentation d'elena ma petite fille a ca yé je peut t'appeler mamy quelle et belle tu félicitera les parents un gros bisous a ta filles et un bonjours au grand pere aussi bisous ma belle
Re : presentation d'elena ma petite fille a ca yé je peut t'appeler mamy quelle et belle tu félicitera les parents un gros bisous a ta filles et un bonjours au grand pere aussi bisous ma belle
T thylvanni Guest 11 Octobre 2010 #29 Re : presentation d'elena ma petite fille felicitation c une magnifique puce....un peu nostalgique mon fils vien fetes sn 1er anniv
Re : presentation d'elena ma petite fille felicitation c une magnifique puce....un peu nostalgique mon fils vien fetes sn 1er anniv
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Octobre 2010 #30 Re : presentation d'elena ma petite fille félicitation elle est tres belle ;-)