Presentoire déco, roue, capsules. Montrez-nous.

Oui c'est sur. La j'ai acheter des roue et je pense faire par thèmes... Arabesque, One Stroke etc... Mais j'ai une question vous faite quand même french et cover pour faire vos décos de présentoirs?

Les roues ca se casse vite. Enfin je trouve ! Perso comme je t'ai dis aucun souci en plus elle te les triture pas lol

Oui mais je me voit mal me promener avec tout mes présentoirs.. J'ai déjà un gros sac et un trolley puisque ma lampe ne loge pas, dans mon trolley...

Ah oui, pardon. Et les clientes elle tripote pas le porte revus sans cesses? Tu présente par couleur? thème? prix? Tu as une photo stp? Sa peux être pas mal sa.

Oui c'est sur. La j'ai acheter des roue et je pense faire par thèmes... Arabesque, One Stroke etc... Mais j'ai une question vous faite quand même french et cover pour faire vos décos de présentoirs?
oui, je fais un ongle complet: french, cover, couleur... je fais la total sur l'ongle (du coup ki peuvent paraitre parfois chargé) mmais ça permets qu'elle pioche ce qu'elles veulent et de ne pas avoir 36 modèle de toutes les déclinaisons...
Ah oui, pardon. Et les clientes elle tripote pas le porte revus sans cesses? Tu présente par couleur? thème? prix? Tu as une photo stp? Sa peux être pas mal sa.
je pense k pour le domicile ça doit être pas mal.
j'utiise le systeme du porte revu, enfin moi c'est un album photo ou je classifie mes stickers et water decal, elles le feuillette pendant la pose.

Non elle tourne les pages mais n'abime pas les capsules !
Je te fais la photos mais y'a plus beaucoup de capsules je les avais emmener à mon institut et jamais récupérer !

Retour