presque 1 an

Alors la bibi (3 eme age je commence le transition) après pour moi douche, sortir le chien, controle technique, bouygues pour ramenet mon telephone en garantie ... j'en pfofite pour sortir un peu seule papa ne commence qu'a 13h ... et l'apres midi jeux et peut etre sieste pour elle comme pour moi ... et une tite balade

Là elle est dans son parc ... elle crapahute partout normalement mais vu qu'elle ne veux pas ecouter maman quand elle dit non je vais lui chercher une barrière demain pour le moment elle dis rien ... vivement demain, et aussi les protection pour les portes et tirroirs vu qu'il faut que je lui court partout et que le plus souvent elle fait ses petites "betises" quand je suis occupé (la derniere fois pendant le repassage elle m'as renverser la gamelle d'eau du chien et ca a pas louper me suis bruler) ... j'aime pas la mettre dans son parc j'ai l'impression de l'enfermer :( mais bon ce matin c'est un peu la course et maman a pas trop le temps ... et papa est teop brusque quand il dit "non" donc forcement pleurs, cris etc ... et avec le manque de sommeil, je m'enerve et je craque : je la prends dans les bras

C'est ce que je me dit souvent mais meme si je tente de resister je m'emporte et je m'enerve sur papa :( le pauvre ... et forcement la puce a bien compris que maman en avais marre donc des que papa est parti c'est l'anarchie

Je sais mais avec la fatigue, les petits soucis a droite, a gauche c'est de pire en pire ... enfin, elle as pas encore un an, je pense que je peux encore rattraper le coup ...

Retour