ozvane78 Super experte 22 Juillet 2011 #26 Re : Presque mariage ))) très joli Poly et très bonne idée pour une mariée !!
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juillet 2011 #31 Re : Presque mariage ))) merci pour ces superbes poses!
chippyka Membre Actif 23 Juillet 2011 #32 Re : Presque mariage ))) bon des que je me marie je viens te commande des beaux doigts !!!
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 23 Juillet 2011 #35 Re : Presque mariage ))) c'est magnifique comme toujours, Bravo Bises
F florya Nouveau Membre 29 Septembre 2011 #36 polyanychka a dit: french clear tout Kodi; peinture polycolor ))) Cliquez pour agrandir... Tro tro boooo
polyanychka a dit: french clear tout Kodi; peinture polycolor ))) Cliquez pour agrandir... Tro tro boooo
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Septembre 2011 #38 Re : Presque mariage ))) magnifique, c'est très chic