Prestations autorisées pour les PO sans diplômes homologués

Re : Prestations autorisées pour les PO sans diplômes homologués

la CNAIB ne veut pas de CAP PO. elle veut que la PO integre le CAP esthé et qu'il en soit co-dependant, le texte de leur CQP le prouve.
le SNSO etant dependant de la CNAIB pour sa representativité et siège, il n'a pas son mot à dire, seule la CNAIB est decisionnaire.
ce CQP est un 1ere etape pour obliger toutes les futures PO à etre avant tout esthéticienne. il n'y en a qu'une qui n'a toujours pas compris. tous les autres professionnels qui savent lire les textes officiels(et lire tout court) le savent bien.
ainsi il n'y a pas progression mais recession de notre metiers , autant dans sa qualité d'existence que de formation.
mais l'UPCOM se place au milieu et nous esperons bien arriver à rattraper vos erreurs, God bless UPCOM,lol.................

la CNAIB ne veut pas de CAP PO. elle veut que la PO integre le CAP esthé et qu'il en soit co-dependant, le texte de leur CQP le prouve.
le SNSO etant dependant de la CNAIB pour sa representativité et siège, il n'a pas son mot à dire, seule la CNAIB est decisionnaire.
ce CQP est un 1ere etape pour obliger toutes les futures PO à etre avant tout esthéticienne. il n'y en a qu'une qui n'a toujours pas compris. tous les autres professionnels qui savent lire les textes officiels(et lire tout court) le savent bien.
ainsi il n'y a pas progression mais recession de notre metiers , autant dans sa qualité d'existence que de formation.
mais l'UPCOM se place au milieu et nous esperons bien arriver à rattraper vos erreurs, God bless UPCOM,lol.................
S'il te plait Tiphaine, ne recommence pas à formuler des choses fausses!!!!
Dès que je parle du CQP So tu sautes sur moi !!! franchement , ça en devient lourd !!!!! fais ton boulot du côté de ton syndicat et laisse moi faire le mien de mon côté.....

ben vi mais faut pas dire des betises.

je peux ENCORE te sortir les copier coller des textes sur lesquels tu es censée avoir travaillé et qui affirme exactement le contraire de ce que tu pretend vouloir , hein, mais on va refaire 250 pages...................
maintenant si "faire ton boulot" c'est mentir et desinformer, faut le dire, pas de soucis...............

je passais, vais dodo, bonne nuit Idem.

bonjour
qui peut m'aider je prepare une VAE metiers de la forme et j'aurai aimé avoir un exemple de mémoire en financant biensur merci de votre reponse
cordialement zo.legrand@yahoo.fr

On ne fait pas payer nos idées, juste nos poses d'ongles et nos formations :29-sunglasses-tongu

dis nous plutôt de quoi il est question en détail on pourra peut être t'aider.

Retour