pret d'un local

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jib
  • Date de début Date de début

jib

Nouvelle
bonjour à toutesma belle soeur va me preter un local chez elle pour que je puisse exercer, une fois que je serais prete.y a t'il des obligations de sécurité et d'hygiene pour un local.je pense qu'il va falloir que je pense aux assurances mais les normes de sécurité je ne sais pas!!!alors si vous avez des infos je suis preneuse!!jib

Re : pret d'un local

une déclaration aux assurances sera obligatoire quand aux règles de sécurité je vois pas. Peu etre une bonne aération si tu fais de la résine mais si tu fais le gel je vois pas. Un point d'eau pour que tes clientes se lavent les mains.
va voir ton assurance et dis leur ce que tu fais , ils te conseilleront très bien!
biz

hey bein ta bien de la chance kon te prete un local!!
en ce qui concerne les normes de securite, je pense qu'une bonne ventilation s'impose, comme la dit pougnia, un petit extincteur ca sert toujours, porte avant et arriere pour porte de secour, on ne sait jamais...
je pense que c'est tout, tu devrai te renseigner au pres de ton assureur, sinon va fair un tour ds les instituts et renseigne toi...

Sous-location d'un local
Je sous loue un local j'occupe le 1er étage, et sous-loue le SOUS SOL REFAIT de 20 m². Point d'eau et wc (au premier étage).
Pour prothésiste ongulaire au statut auto-entrepreneur ou coiffeuse tissage ou extention en auto-entrepreneur
Pour plus d’info me contacter au 06.34.61.66.21

Retour