PRETTYLITTLENAILZ EST BIEN UNE ARNAQUE !!!!!
Les messages de sa part sur ce forum ne servent qu'à gagner du temps en vous laissant croire à un traitement de votre dossie les messages de ceux qui auraient reçu leur commande sont peut être bidons car postés par PRETTYLITTLENAILZ.
Pour ma part, ma commande date du 20 juillet 2016 pour 115,70 euros et PRETTYLITTLENAILZ qui n'a jamais répondu à mes mails via leur site me demande enfin de prendre RDV par téléphone ou par mail à la suite d'un message déposé sur ce forum semaine dernière.
Prendre RDV, qui se fout de qui ? J'ai tout de même envoyé un mail par leur site et pas de réponse.
Je leur ai laissé jusqu'à ce jour pour être remboursé et je vous laisse deviner: rien !!!!
Après conseil auprès d'un avocat, je vais porter plainte à la gendarmerie lundi 19 septembre.
J'encourage toutes et tous à faire de même pour unir nos forces et peut être récupérer notre argent, il faut éradiquer le ou les bandits qui se cachent derrière cette arnaque qui remonte à plusieurs mois et qui lèse bon nombre d'entre vous.
Si vous n'êtes pas convaincus, ci dessous la réponse éloquente du Centre Européen de la Consommation concernant PRETTYLITTLENAILZ :
Madame,
Le Centre Européen des Consommateurs France accuse bonne réception de votre réclamation du 1er septembre 2016, à l'encontre de la société exploitant le site internet «prettylittlenailz.fr ».
Le CEC France est un service soutenu par le Ministère de l'Economie, de l’Industrie et du Numérique (DGCCRF) et la Commission européenne. Il appartient à un réseau européen destiné à informer et conseiller les consommateurs sur leurs droits en Europe et à promouvoir la résolution extrajudiciaire de litiges transfrontaliers entre un consommateur et un professionnel établi sur le territoire d’un autre Etat membre de l’Union européenne, l’Islande ou la Norvège.
L'analyse du site internet a révélé que celui-ci n'affiche pas les mentions légales obligatoires comme le nom de la société qui exploite ce site. Le site affiche une adresse à Barcelone, cependant l’adresse indiquée est incorrecte.
D’après nos recherches, sur plusieurs forums de consommateurs, il est signalé que les produits sont expédiés de Montpellier :
L’absence de ces mentions obligatoires rend impossible l’identification du professionnel en cause.
Nos services ayant pour mission stricte, l’aide et le conseil aux consommateurs dans le cadre de la résolution amiable de litige transfrontalier impliquant un professionnel situé dans l’Union Européenne, l’Islande ou la Norvège, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’intervenir dans une affaire où nous ne pouvons pas identifier le professionnel en cause avec certitude ou le situer géographiquement.
De plus, nous ne disposons pas de moyens techniques ou de prérogatives administratives ou de police pour retrouver les personnes derrière ce site et les sanctionner ou intervenir en cas de fraude.
Comme vous avez effectué le paiement de votre commande au moyen de votre carte de crédit, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre banque, afin de vérifier si vous ne disposez pas d’une garantie qui vous permettrait d’être remboursée.
Il vous est également possible de signaler les agissements de ce site à votre DIRECCTE.
qui peut intervenir dans l’intérêt collectif pour tenter de retrouver les personnes à l’origine de ce site mais qui ne peut pas intervenir dans les réclamations individuelles pour obtenir des remboursements ou des livraisons.
Nous regrettons de ne pouvoir vous aider d’avantage et espérons que ces informations vous aideront néanmoins dans vos démarches.
Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
Sincères salutations
Mit freundlichen Grüssen
Yours faithfully
Olivia Peroumal
Juriste / Legal Advisor
Tel. +49 7851 991 48 35
Service juridique