Pricing for Mobile Beauty Services

thalyana a dit:
bah là je vais la formation one stroke et une en résine car je voudrai faire que de le résine... après jfais pas des poses parfaites mais toutes mes amies sont satisfaites et surtout jme fais harceler par l'entourage car tout le monde attend que je puisse exercer pour que jleur fasse...jpenses pa trop mal m'en sortir mais si je propose 10euro de plus que celle en bas dde chez moi c'est foutu je penses

Si tu trouve que t pas encore parfaite niveau pose prend les gens qui te harcele pour t'entrainer tu précise que les prix sont bas justement parce que c de l'entraînement ... et puis quand tu sera fier de toi à chaque pose Ba la tu augmentera ...

oui malinou a raison!puis fais attention à l'entourage trop pressé parce que souvent c'est les prix interessants qu'ils attendent vu que tu les connais ou qu'ils sont ami de ton ami etccc...parce que cest souvent pas la clientele la plus rentable au final...

Oui je penses que jcommencerai plus bas et je verrai par la suite pour augmenter....mais c'est là que je risque de perdre des clientes ..... je penses 35euro pour débuter ....

J'ai une Po que je connais elle a son institue d'ongles pose a 35 euro avec Nail ar offert (son travail nikel rien a dire ) et remplissage au meme tarif et bah elle et blindée de cliente donc je touve que ça pas bradée sachant que les gens regarde vite au niveau des prix...

ben c'est ce que je pensais les clientes regardent bcp leur budget surtout ces temps ci .....ben là heureusement que j'ai pas débuté la CMA n'a pas pris en compte mon dossier!!!et impossible de les joindre et elle se trouve à 50km de chez moi génial!!lol

alalalala c'est plus compliqué que ce que je pensais pour le tarifs..... ben en même temps oui mon but est aussi d'attirer les clientes et avec des prix attractifs ça aide....après c'est vrai qu'il faut pas brader le travail.... mais travailler à plus de 40 euro ca serait de l'auto suicide lol
après ça ne reste qu'un complément de travail.....

Coucou,

Tout d'abord bienvenue dans le monde des PO !

Mon avis, c que complément de travail ou pas, c pas l'important.
Tu vas leur dire à tes clientes que tu es - cher que les autres car c un complément de travail ???
Non j'espère.

Y'a bcp de post sur les tarifs, comment calculer ton prix de revient etc...

Le souci avec les PO qui font ça en complément .... (je ne les blâme pas, c téméraire de vouloir bosser + pour gagner + si c pour éviter de manger des pattes lidl tous les jours, respect pour elles !)...donc l'éternel souci, c qu'elles pratiquent des prix en dessous du seuil de rentabilité de celles qui sont à tps plein.
Donc on retombe ds la spirale du "pas cher" et de la cliente qui s'attend à voir TOUTES les PO à pratiquer une extension à 35eur.

BIZZZ

merci :))
non je ne leur dirai pas ça mais je comprends ton raisonnement, mai maintenant que les clientes ont toutes cette vision l que les poses sont à 35euro comment les faire venir chez moi avec des poses à 45euro car des PO y'en a dans ma ville et des très biens en plus!! c'est difficile de faire la différence avec les autres surtt que la CMA a refusé l'extension de cils en activité donc je suis un peu deg après je crée des bijoux vintage je proposerai ça aussi mais du coup niveau pub je ne sais pas trop comment me démarquer .....

Coucou,

Tout d'abord bienvenue dans le monde des PO !

Mon avis, c que complément de travail ou pas, c pas l'important.
Tu vas leur dire à tes clientes que tu es - cher que les autres car c un complément de travail ???
Non j'espère.

Y'a bcp de post sur les tarifs, comment calculer ton prix de revient etc...

Le souci avec les PO qui font ça en complément .... (je ne les blâme pas, c téméraire de vouloir bosser + pour gagner + si c pour éviter de manger des pattes lidl tous les jours, respect pour elles !)...donc l'éternel souci, c qu'elles pratiquent des prix en dessous du seuil de rentabilité de celles qui sont à tps plein.
Donc on retombe ds la spirale du "pas cher" et de la cliente qui s'attend à voir TOUTES les PO à pratiquer une extension à 35eur.

BIZZZ
+1

Ah, a cause des extensions des cils?
oui à cause des extensions de cil :( mais au final c'est bon ;)
par contre faut que je signe un truc j'ai pas compris dc lundi je me rendrai la CMA et la nana m'a dit que je partirai avc les papiers mais que je peux tout de même démarrer a partir de la date de l'inscription donc le 9

après je voudrai préciser quand je dit en "complément" c'est que je bosserai pas du lundi au samedi 9h/19h car j'ai les enfants donc je peux pas faire du plein temps......enfin à mon avis c'est ce qui va arriver de tte façon car j'aime trop faire ça donc si mon homme inscrit ses enfants en garderie bah ça sera à plein temps

merci beaucoup oui j'attends ça depuis 2007 avant j'avais pas confiance en moi mais là je suis confiante!!!!! biz

Cc juste pour t'informer de part mon expérience et ainsi essayer de t'aider à y voir plus clair !!

J'ai donc moi même commencer par des modèle et ça depuis 4 ans à 25€ certe j'avoue jeté au black je ne le cache pas, j'ai garder mes modèle qui sont donc devenu des cliente régulière, étant donc sur de mon taf et ayant la confiance de celle ci j'ai donc décider de me lancer et de les prévenir que je me déclarer et que bien évidemment les prix ne seront les même, elles n'ont même pas chercher a aller voir ailleur je suis monter à 40€ j'ai lancé ma pub et me fait encore de la clientèle qui resorte d'institut mécontente de leur travail a la chaîne ( oui oui ici il y en a beaucoup )

De plus j'ai des enfants aussi jarrive a gérer enfants maison ménage repas et HOMME lol et cliente !!! Donc quand on veut on peut, je penser la même chose que toi au début j'avais peur des prix mais en faite les cliente le dise je préfère payer plus cher pour une bonne tenue !!!

Courage !!

Retour