pride and pretty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxxane
  • Date de début Date de début

roxxane

Membre récent
juste pour info j'ai passé une commande sur le site pride and pretty il y a 5 semaines, mon paiement a été encaissé et trois semaines après on m'informe qu'ils sont en rupture de stock.... attente encore de deux semaines ou ils m'ont laissé espérer que ma commande arriverait pour finir par l'annuler et je suis obligée de faire une réclamation de remboursement via paypal pour qu'on me rembourse une commande qui ne m'est jamais parvenue.... PASSEZ VOTRE ROUTE AVEC CE SITE !!!! j'ai envoyé 5 mails ils n'ont meme pas daigné répondre..... c'est honteux... et l'utilisatrice facebook a meme viré son profil

rectification les filles, je me suis emporté le directeur vient de m'appeler pour me dire qu'ils etaient en rupture de stock, que les infos n'avaient pas été correctement reléguées et que tout allait rentrer dans l'ordre...

je suis cliente pride and pretty et en general il font tous pour etre arrangant de plus par rapport a d'autre grossiste ils sont tres facilement joignable donc continue a y aller ils sont top et nul n'est parfois il peut arriver des imprevu et des petit soucis parfois

Retour