prim ongle

Re : prim ongle

cc je pense alors que personne connais ce que je vais faire je vais passer une petite commande et je vous tiendrai au courant au niveau des frais de port de la livraison et des produits voilà

nouvelle testeuse de prim ongle loll
bise

ALORS commande passe ce jours 5.20€ de frais de port pour la france donc d ici mercredi je devrais la recevoir ;)

Oui, je connais,. J'ai commandé, entre autre, le gel de construction naturel, qui imite parfaitement le "texture" de l'ongle pour une reconstruction d'ongle plus que naturelle, idéale pour un homme, par exemple. J'ai été très satisfaite.

Oui, je connais,. J'ai commandé, entre autre, le gel de construction naturel, qui imite parfaitement le "texture" de l'ongle pour une reconstruction d'ongle plus que naturelle, idéale pour un homme, par exemple. J'ai été très satisfaite.

mince je n ai pas osé prendre du gel bon je dirai que j ai deja trouvé mon bonheur a ce niveau par contre j'ai pris de la resine juste la cover et un top coat.

par contre merci du renseignement sont ils rapide au niveau des envoies de colis ?? je voulais savoir en gros si ils étaient de confiance mais bon apparemment oui ouffffffffffffffffffff

Tu me diras pour la résine car je suis intéressée.
Je ne crois pas avoir attendue longtemps mon colis, comme tous les autres sites semblables.

Tu me diras pour la résine car je suis intéressée.
Je ne crois pas avoir attendue longtemps mon colis, comme tous les autres sites semblables.

en tous les cas je suis contente pour l instant j ai tout de meme reçu un mail avec les descrition tel heure commande passe tel heure validée et tel heure expedié moi je dit bravo pour le moment

cc me revoilà donc j ai bien reçu mon colis j en suis super contente je ne peux pas par contre vous parler de temps de la reception les facteurs chez mo etaient en greve pfu
bref tout etait bien protegé colis soigné

je recommanderai j en suis contente la resine cover me plait j ai enfin trouve ce que je voulais voilà les filles mon petit compte rendu ;))

Retour