primer acide avec les gel beauty nails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méli13
  • Date de début Date de début

méli13

Passionnée
Bonjour, je compte commander des gels beauty nails et je souhaiterais savoir si on utilise un primer acide ou non acide pour ces gels???
Si l'une d'entre vous à la réponse cela m'aiderais beaucoup!!!
merci...

Re : primer acide avec les gel beauty nails?

alors ca dépend quels gamme tu prends
pour la gamme simply perfect tu utilises le uv bonder avant ton gel cest un gel de base
pour la gamme high class number one tu prends l un fix contact et ensuite une couche de high class, ensuite tu fait ta french puisb ta construction
en gros je nutilise pas de primer pr le gel seulement pr la résine et aucun decollement biensur appelle les ils sauront te renseigner bisous

alors ca dépend quels gamme tu prends
pour la gamme simply perfect tu utilises le uv bonder avant ton gel cest un gel de base
pour la gamme high class number one tu prends l un fix contact et ensuite une couche de high class, ensuite tu fait ta french puisb ta construction
en gros je nutilise pas de primer pr le gel seulement pr la résine et aucun decollement biensur appelle les ils sauront te renseigner bisous

Je te remercie pour ces infos....
A plus!!! bisous!!!

Bonjour

J ai achete un gel de couleur rouge noir de chez Beauty Nails et je l ai utilise 1 fois car je pensais qu il s appliquait comme le gel que j ai utilise pour ma formation et j ai ensuite appris que chaque gel a un protocole
Donc je souhaite revendre ce pot
si vous etes interessee je suis dispo
Merci a toutes
Sophie

Retour