Primer acide ou non acide ?

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou tout le monde :)

J'aurai aimer savoir dans quel cas utiliser un Primer acide ou non acide ??
Je pense que quand on pose des capsules c'est mieu du non acide .. mais pour du chablon ?? Ou alors doit on procédé selon la nature de l'ongle pour choisir ??
Je suis un peu perdue ^^ !

Merci si a celles qui pourrons me répondre :)

Moi j'utilise l'acide car j'ai les ongles rongés et non acide sur ongles classique mais si tu as des doutes prend du acide (si pose chablon)

Je possède les deux, mais est ce que vous utilisez toujours le même ou faite celon le typa de pose ?
Si j'ai bien compris sur pose en capsule c'est non acide, sur ongles rongé ou pose chablon c'est acide pour renforcé ?

Je possède les deux, mais est ce que vous utilisez toujours le même ou faite celon le typa de pose ?
Si j'ai bien compris sur pose en capsule c'est non acide, sur ongles rongé ou pose chablon c'est acide pour renforcé ?
Tu peux utiliser un primer acide dans une pose avec capsule, il ne faut juste pas le mettre sur la capsule. De toute façon, ta capsule, tu la rayes un peu donc c'est cela qui fera l'accroche

Bonjour,

Pour une pose en gel les primers ne sont vraiment pas indispensables, un bon gel d'adhérence est amplement suffisant.

Cordialement,

L'équipe GelOnglesLAB.

Retour