primer acide ou pas pour les poses résine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : primer acide ou pas pour les poses résine ?

pfff t'es pas mignonne ce matin ! est un peu pitié de tes ainées, petit lutin !!:ayalou:

merci !! bon bah maintenant je vais me coucher !!!! nnnnnnnnnnnnnnnnannnn je plaisante !!!!!c pas possibllllllllllleee !

merci !! bon bah maintenant je vais me coucher !!!! nnnnnnnnnnnnnnnnannnn je plaisante !!!!!c pas possibllllllllllleee !
:frag_facile: ta de l'espoir toi
Moi aussi le lit m'appel mais je ne peut pas :33-lol:

moi non plus, entre mon gnome qui demande mon attention (ça tu connais avec tes souris) et le menage qui m'appelle desesperement (tu entend n'est ce pas ?) le frigo où il y a de l'echo, et mes nanas qui (je comprend pas pourquoi) demande à manger le midi ...pfiou...que de chose à faire !

moi non plus, entre mon gnome qui demande mon attention (ça tu connais avec tes souris) et le menage qui m'appelle desesperement (tu entend n'est ce pas ?) le frigo où il y a de l'echo, et mes nanas qui (je comprend pas pourquoi) demande à manger le midi ...pfiou...que de chose à faire !

:ayalou: d'ailleur en parlant de ca faut que je me prepare, j'ai plein de chose a faire, on se vois apres :kiss1:

oui idem, bonne journée si on se recroise pas , je vais aller m'habiller, j'ai pas encore eu le temps ...
♥bises♥

Retour