Primer acide ou pas????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LANA21
  • Date de début Date de début

LANA21

Confirmée
Bonjour ,j aimerai avoir vos avis sur les primer:alors acides ou pas :hmmm:?et si possible me dire pourquoi mieux l un que l autre:biggrin:,.J ai fais une commande chez professionnails avec gel de base dois-je mettre un primer?.Merci d avance pour vos reponses biz:kiss1: lana.

Re : Primer acide ou pas????

Un primer acide ne peut pas etre appliqué sur les capsule . DOnc le mieux est évidemment le primer sans acide .
Et moi je ne met pas de primer avec mon gel de base

J'ai une question aussi . Pour acheter chez professionails il faut etre pro non ? C'est quoi le site sur lequel tu vas ?

Merci ,mais je connais qlqu un qui met du primer sur l ongle nat mais pas sur la capsule!!!,je pense que le primer non acide est moin "agressif" pour l ongle ,(A ME CONFIRMER)donc pour etre sur de la tenue peut etre mettre les 2 !!! .Pour le site c est professionails shop ,biz lana

alors le non acide est moins agressif pour l'ongle, et s'utilise sur tips.. l'acide ne s'utilise pas sur tips..

perso j'ai les 2, et le jour ou j'ai une cliente qui tient mal le gel, je mets du preimer acide, et souvent ca va mieux...

je ne mets que du primer, pas de gel de base, mais avec certaines marques il faut les 2

si c'est acide il ne faut surtout pas le mettre sur la capsule. c'est pour ça il vaut mieux prendre du non acide

je viens de faire une pose sur des ongles courts avec plaque d'ongle ultra courte et j'ai mis du déshyprim. J'ai fais un essai. Donc je présume que ce produit est un déshydratant et primer en même temps.On verra si la pose tiens mieux ...
Qu'en pensez-vous ? Ce produit est acide puisqu'il s'applique rien que sur l'ongle naturel et pas sur le tips.

Retour