T tyboun mi ange mi demon 21 Octobre 2010 #1 salut les filles alors voila en formation on ma fai méttre le primer acide sur la capsule sur certain sujet je vois que le primer acide fais fondre la capsule donc ma question primer acide avant de coller la capsule ou apres ????
salut les filles alors voila en formation on ma fai méttre le primer acide sur la capsule sur certain sujet je vois que le primer acide fais fondre la capsule donc ma question primer acide avant de coller la capsule ou apres ????
gali12 Membre Populaire 21 Octobre 2010 #2 Re : primer acide après avoir collé la capsule mais tu appliques que sur l'ongle naturel
Choute974 Membre Populaire 21 Octobre 2010 #3 Re : primer acide Le primer acide ne se met que sur l'ongle naturel. Après avoir collé ta capsule, tu le pose que sur l'ongle naturel.
Re : primer acide Le primer acide ne se met que sur l'ongle naturel. Après avoir collé ta capsule, tu le pose que sur l'ongle naturel.
T tyboun mi ange mi demon 21 Octobre 2010 #4 Re : primer acide ok merci les filles c bon je fais pas de boulette alors lol