Primer avant ou après la pose des capsules

klrangel

Membre récent
hello les girls :30-niceeyes:

voilà j'ai lu plusieurs versions différentes mais laquelle est la bonne?

Le primer sans acide on le pose avant ou après la pose de la capsule?

Re : Primer avant ou après la pose des capsules

?? Après car une fois le primer mis il faut mettre le gel ou la resine
mais surtout la cliente ne touche plus rien n y ne gratouille lol
bon apprentissage
sandy

?? Après car une fois le primer mis il faut mettre le gel ou la resine
mais surtout la cliente ne touche plus rien n y ne gratouille lol
bon apprentissage
sandy

Tout à fait. Et généralement les clientes sont les championnes pour tripoter des trucs pendant la pose.

ca depend des primer
certains primer sont des deshydrants, donc leur propriete est de deshydrater l ongle naturel
il faut que tu pose la question a ton vendeur plutot, il doit pouvoir te repondre

ba mon vendeur est une fille du fofo lol c'est de l'occas c'est un primer sans acide de chez NED, comment pourrais je savoir s'il est nourrissant

En tout cas merci pour le conseille des grantouille donc une fois le primer poser un se gratte plus on mange plus on fais plus rien c'est noté

ba mon vendeur est une fille du fofo lol c'est de l'occas c'est un primer sans acide de chez NED, comment pourrais je savoir s'il est nourrissant

En tout cas merci pour le conseille des grantouille donc une fois le primer poser un se gratte plus on mange plus on fais plus rien c'est noté

alors si c est ned, je peux te dire qu il se met bien sur l ongle naturel, tu laisses bien s evaporer ensuite avant de passer a la pose de la capsule ou du chablon

HOOOO ba super merci bcp du conseil ! par contre la nana m'a dis de le catalyser 30sec je peu faire çà au lieu d'attendre ou vaux mieux pas?

par contre j'ai un dernier truc qui me chiffonne, si je met le primer puis les tips apres je dois passer un coup de bloc blanc (pour enlever le surplus de colle que j'ai préalablement retiré avec un coton) donc l'effet du primer n'est plus trop present non?

Kikoo Claire,

Alors perso moi j'applique mon primer une fois que l'ongle est prêt à recevoir du gel. C'est à dire .. Je fais préparation des ongles, j'applique mes capsules, puis limage de la démarcation, mise en forme.

Ensuite j'enlève la poussière et puis primer et gel ensuite.

Biz

Tu mets d'abord le tips tu passes ton coup de lime et ensuite tu mets comme te l'a dit Sabine ton primer sur l'ongle naturel

Mettre sur l'ongle naturel, ne veut pas dire avant la capsule.....

Ensuite tu fais ta construction

Retour