Primer avec ou sans acide ??

Axess Nail

Membre récent
Bonjour les filles, voila je voudrais que vous m'aidiez et que vous me parlzr un peu des primer avec ou sans acide, quelle est la difference et quelles sont les consequences sur une pose ? Est ce que c'est mieux avec ou sans acide ? Je vous remercie d'avances pour vos reponses :)

les primer avec acide peuvent etre utiliser pour toutes les poses sauf avec les capsules.
car dans ce cas il ronge la capsule.
Donc pour une pose avec capsule, soit tu mets un primer non acide partout (ongle et capsule) soit tu met un primer acide que sur la petite zone d'ongle et pas sur la capsule.

en parallele il me semble que les primer acide sont plus efficace que les primer non acide. mais il faudrait qu'un PRO confirme.

Les primer ne se mettent jamais sur la capsule. Après ça dépend la marque de ton gel, certains préconisent primer acide et d'autres le contraire. Si pas d'indications particulières primer acide sur ongles gras, non acide surn ongles très secs, entre les deux tu fait comme tu veux;)

celui de ton gel.. ou pas;). Choisis une marque ou un fournisseur sérieux quand même...

Retour