Primer couleur bisard

5audrey5

Membre récent
coucou les filles !!!

J'ai un probléme , je doit faire les ongles a une copine dans 30minute et je vient de voir que mon primer a une couleur bisard =/ je m'en suis servi pour la derniere fois la semaine derniere et il avai une couleur transparente normal quoi mais la il fait plutot trouble =O ca vient de quoi ? ducoup est ce que je peu zapper le primer pour cette pose ou ya trop de risque de decollement ? j'ai un gel monophase de chez "ongleetdeco" sa suffira si je fait mes trois phase sans primer ?? ( j'ai fait des sujet ou le primer n'est apparement pas necessaire) mais j'en doute donc je vient vous demander conseille !!

Re : Primer couleur bisard

lol oui moi je pensé au chaud vu que ces dernier jours j'ai mis le chauffage a fond telment j'avais froid =/ mais je ne sais pas du tout ptétre un melange chaud froid aussi xD !! enfin je sais qu'il va aller direct a la poubelle et en commander un le plus vite possible mais j'espere que ma pose va tenir sans primer =/

Bonjour j ai lu dans mon livre " technologie de l ongle " que j avais acheter pour ma formation ,que si le primer prenait une couleur trouble , comme c est apparament le cas pour le tien , c est qu'il est contaminée par des bactérie

Moi j'ai lue qu'apparement sa pouvai venir du fait que j'ai mal depoussierer l'ongle avant de passer le pinceau de mon primer et que du coup il y avait des residus =/ en tout cas je l'ai vite mis a la poubelle aprés avoir poster ce post et vu que tu me dit sa je vai m'assurer de voir mon amie c'est la derniere personnee a qui j'ai fait la pose avant que le primer change de couleur, pour voir l'etat de ses ongles =/ c'est bien la premiere fois que j'ai un probléme comme ca .

oui justement fait attention pck les résidus d'ongles sont plein de bactéries et de poussières sa peut être dangereux

MErci je vai suivre ca de pres c'est sur on sais jamais je ne voudrai pas que mon amie se retrouve avec un ongle en sale etat =/ je suis deg je fait pourtant atention en temp normal ... j'en profite pour te demander si tu connai pas une bonne marque de primer la j'avai le " gel-uv_discount" tu me conseille le qu'elle ?

bin moi avant j utiliser celui de profils nail France je n’était pas satisfaite la je viens de tout recommandé chez flynails mais avec leur gels il n y a pas besoin de primer mais je pense en commander un dans pas longtemps ac le gel mono phase si tu veux jte tiendrait au courent mais si tu veut regarder tjrs sur le forum les filles parlent souvent des produit qu'elle utilise tu pourras te faire une idée

Retour