primer de chez ibd, utilisation seul ?

Re : primer de chez ibd, utilisation seul ?

bon pour moi les reponses de lolo c'est une reponse de vrai pro, alors merci ma belle. Concernant ibd il se trouve chez dobi chez nous mais je ne sais pas si ils livrent en france. bisous

p.s comment va tu?

Merci Carine pour ton avis :)

Quand tu dis que parfois tu fais la french au dessus, c'est en fonction de quoi que tu fais de l'une ou l'autre manière ?

De la construction que j'utilise et de l'envie.
En construction ibd, j'ai la builder clear, pink et blush.
Si j'utilise la blush, par exemple, qui fait légèrement rosé sur la plaque et que je veux que la french reste bien blanche, je fais la french au-dessus. De cette manière, cela n'entâche pas sa couleur.

Une petite question pour les personnes de ce post qui utilisent les produits IBD: vous pouvez me donner des liens pour passé commende chez eux,mais pas sur ebay.
Ebay pas mon truc depuis le coup de ma carte bleu :moon:

Merci par avance les filles. :flowers:

Désolé, je passe par ebay. Sinon peut être en commande groupée avec les filles qui commande sur transdesign et tu pourras peut être payer par chèque à celle qui l'organise.

Concernant le primer acide, on m'a appris en formation de ne l'utiliser que pour les poses qui ne tiennent pas ou les gens qui ont les mains moittes.

Je remonte, juste comme ça, car je suis une "jamais satisfaite" et je me pose tjs milles questions.....

J'ai peur qu'en utilisant que un primer, sans gel de base donc, je ne protègerais pas assez l'ongle ou quoi......

Moi en formation on m'a dit que si je mets le primer, je ne mets pas de gel de base, ça le remplace...

Retour