Primer De Ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
BONJOUR LES FILLES

j ai besoin de vos lumieres

j ai acheté le primer de chez IBD et le probleme c est que lorsque je l applique il ne reste brillant et ne sèche pas :33-lol:

c est pas normal non ?

celles qui l utilise peuvent m aider ??????????? merci

Re : Primer De Ibd

:49-sun:Coucou SSK, moi j'ai le bonder de IBD, je ne sais pas si c'est le même que tu as mais le mien, je dois le passer une minute sous les UV

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    1.7 KB · Affichages: 165

je sais pas si il est acide parce qu il a aucune odeur par rapport aux autres qui sentent vraiment tres fort

ben en fait il m'a bouffé mes tips
je ne comprenais pas et franck m'a dit qu'il était acide
je pensais qu'il n'était pas acide
car en anglais il y a vait écrit acid free
je me suis faite avoir c'est comme ca que je l'ai su lol

j'ai le meme primer et les memes question que SSK, je vois que ce poste date,

mais auriez vous les reponses :

pourquoi il reste brillant et ne seche pas ?
faut il mettre le clear apres pour faire l'accroche comme avec le bonder ?
ou je peux mettre direct le builder ??

merciiiiiiiiii

j'ai le meme primer et les memes question que SSK, je vois que ce poste date,

mais auriez vous les reponses :

pourquoi il reste brillant et ne seche pas ?
faut il mettre le clear apres pour faire l'accroche comme avec le bonder ?
ou je peux mettre direct le builder ??

merciiiiiiiiii

J'aimerais aussi avoir la réponse à cette question, j'aimerais savoir si une d'entre vous utilise le primer ibd, seul, donc vaporiser nail prep, puis primer, et french etc.

Je faisais ça avant, c'était nickel, puis j'ai voulu changer pour faire bonder + clear, et que des problèmes, donc j'ai envie de revenir à juste primer, mais j'ai lu un peu partout qu'il FALLAIT mettre le clear.....

? :6-sunglasses:

Moi je mets juste le bonder et je passe au mask en fait ^^ (d'une autre marque) et puis french et constru et ça tient ^^

Ca dépend des cas en fait.

On peux avoir plusieurs possibilité.

On peux faire :

Primer OU bonder, ensuite french, construction et finition.
Cependant au remplissage, il faudra limer le tout et faire sauté toute la french, donc faut faire attention vu qu'on arrive à l'ongle naturel.

Sinon on peux faire :

Primer OU bonder, ensuite fine couche de clear, french construction et finition.
Dans ce cas là lors du rempli on lime le tout jusqu'à ce qu'on arrive à la couche de base.

En gros la couche de gel clear la toute fine Protège un peu l'ongle naturel !

Voilou !!

Ca dépend des cas en fait.

On peux avoir plusieurs possibilité.

On peux faire :

Primer OU bonder, ensuite french, construction et finition.
Cependant au remplissage, il faudra limer le tout et faire sauté toute la french, donc faut faire attention vu qu'on arrive à l'ongle naturel.

Sinon on peux faire :

Primer OU bonder, ensuite fine couche de clear, french construction et finition.
Dans ce cas là lors du rempli on lime le tout jusqu'à ce qu'on arrive à la couche de base.

En gros la couche de gel clear la toute fine Protège un peu l'ongle naturel !

Voilou !!

Ah oui !!!!!! Pas bête du tout ça, c'est p-e à cause de ça que ça chauffe parfois assez vite alors que j'ai presque fini la french, parce qu'on se rapproche de l'ongle naturel... :9-blush:

Mais, si je met une fine couche de clear, catalyse, et que je dégraisse, je dois passer le bloc blanc pour re matifier ?

Dans ce cas, la couche sert elle à qqch chose à part protéger l'ongle naturel pour le remplissage, ou l'accroche est elle aussi encore meilleur, malgré le dégraissage + bloc blanc ?

Ah oui !!!!!! Pas bête du tout ça, c'est p-e à cause de ça que ça chauffe parfois assez vite alors que j'ai presque fini la french, parce qu'on se rapproche de l'ongle naturel... :9-blush:

Mais, si je met une fine couche de clear, catalyse, et que je dégraisse, je dois passer le bloc blanc pour re matifier ?

Dans ce cas, la couche sert elle à qqch chose à part protéger l'ongle naturel pour le remplissage, ou l'accroche est elle aussi encore meilleur, malgré le dégraissage + bloc blanc ?

Je pense que c'est plus pour le côté protection.
C'est une couche de base à laquelle tu ne touchera pas puisqu'elle protège ton ongle.

Donc si tu la dégraisse, passe un coup de bloc pour la matifier et aucun soucis tu peux continuer ton protocole ! Après je sais pas pour l'accroche si c'est un + ou non.

Ok, je te remercie Cindou, ça veut quand même dire que c'est un + pour protéger l'ongle, c'est peut-être pas plus mal...

selon toi, je dois quand même remettre une couche de base à chaque pose, comme tu dis qu'on y touche pas, ça veut dire qu'il faut la mettre juste la première fois ? Non je suppose, à chaque fois ?

:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour