Primer et adhérent...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abigail
  • Date de début Date de début

abigail

Nouveau Membre
Bonjour!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer correctement la différence entre :

primer (stylo) et adhérent (en petite bouteille avec pinceau)...

On m'a conseillé de les utiliser car il y a moins de décollements mais les deux vont ils ensemble?!

Merci d'avance!

:coeur::flowers:

Re : Primer et adhérent...

ah ben il me semblait que c'était la même chose mais dans un conditionnement different!!
on attend les réponses alors!

Je pose la question, car j'allais faire mes ongles chez une copine et elle passait d'abord un stylo jaune où il était écrit primer et après elle mettait l'adhérent au pinceau... et après le gel de base... bref très compliqué tout ça :)

ah ben il me semblait que c'était la même chose mais dans un conditionnement different!!
on attend les réponses alors!

exact

Je pose la question, car j'allais faire mes ongles chez une copine et elle passait d'abord un stylo jaune où il était écrit primer et après elle mettait l'adhérent au pinceau... et après le gel de base... bref très compliqué tout ça :)

en principe sous forme de stylo (il doit sentir mauvais....) c'est un primer acide, et l'adherent qu'elle passe au pinceau, qu'il se catalyse ou pas est aussi un primer, elle utilise 2 fois le même produit.... pas economique son systeme...:flower2:

ah bon ca va ça me rassure!!!
je croyais que j'oubliais une étape quand je fais mes poses!!hihihihi

Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais continuer à faire comme j'ai l'habitude et on verra ce que cela donne.

Bonne soirée et à tout bientôt!

Retour