primer et cleaner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chichie51
  • Date de début Date de début

chichie51

Nouveau Membre
bonsoir a toutes

je suis allé voir le pas à pas pour le comblage , mais comme mon PC rame un peu j ai sauter des etapes ...........

alors j aimerais comprendre le role de ces 2 produits et a quel etape les utilisé

merci merci :3-blink:

Re : primer et cleaner

bonsoir a toutes

je suis allé voir le pas a pas pour le comblage , mais comme mon PC rame un peu j ai sauter des etapes ...........

alors j aimerais comprendre le role de ces 2 produits et a quel etape les utilisé

merci merci :3-blink:

le primer c'est se qui va te permettre une adhesion entre le gel ou resine sur ton ongle, donc a mettre avant
et le cleaner ca sert a enlever la couche collante du gel

le primer c est ta base, le premier que tu mets , le cleaner sert a netoyer, un dissolvant ci tu prefere voulivoulou bye

Oui voilà tout est dit!! Le primer est un liquide que tu mets sur ton ongle naturel et ca va permettre à ton gel ou résine d'adhérer, il existe du primer acide et du non acide le plus souvent utiliser est le sans acide!, perso j'utilise mon primer avec acide quand l'ongle de ma cliente est vraiment très gras, et donc ca l'asèche, et le cleaner c'est ce qui enlève la couche collante que tu as après chaque catalysation (perso j'utilise mon disolvant sans acétone à la place de cleaner!)

Foilouu :)

Bises

UN GRAND MERCI ,

oui en effet entre temps je suis allé voir un peu sur les discussions , j aurais dû y allé avant de vous embeter LOL

mais super sympa et merci pour votre patience de rexpliquer a chaque fois

merci a vous

Retour