primer et gel de base.

elodie8323

Nouveau Membre
Bonjour les amies bien dormie?
Voila petite question j aurais aimer savoir moi je mes tjr le primer donc après avoir coller les typs sur le bord de des ongles et pas sur le typs je catalyse 2 minutes puis je mes le gels de base et le je viens devoir pas obliger de gel de base si on mes le primer mais le primer on ne le mes pas partous le quel est le mieu aige tor?

Re : primer et gel de base.

Je n'ai jamais utilisé de tips (je ne fais que sur mes ongles naturels) alors je ne sais pas te répondre.
Il me semble avoir lu sur le forum qu'on ne mettait pas de primer sur les tips s'il contient de l'acide car ça abîme les tips.
Mais alors il faut sans doute mettre du gel de base car sinon je ne vois pas comment le gel de construction va adhérer aux tips ??
Attends la réponse des pros car moi je ne suis pas pro.

Fais une recherche, il y a plein de posts là dessus ;-)
Ou tout en bas de cette pages tu as discussions similaires, tu devrais trouver ton bonheur.

Bonjour les amies bien dormie?
Voila petite question j aurais aimer savoir moi je mes tjr le primer donc après avoir coller les typs sur le bord de des ongles et pas sur le typs je catalyse 2 minutes puis je mes le gels de base et le je viens devoir pas obliger de gel de base si on mes le primer mais le primer on ne le mes pas partous le quel est le mieu aige tor?

si c'est un primer avec acide tu met que sur l'ongle naturel apres avoir coler la capsule et apres avoir enlever la demarcation.
si c'est un primer sans acide tu peut le mettre sur capsule et ongle naturel.
normelement le primer se calatyse pas, quel marque utilise tu ?
quand tu applique le prime faut pas en mettre beaucoup et laisser secher.
puis tu applique le gel de base et la tu catalysse 2 minutes

moi je prepare l'ongle naturel on limant la surface légerment sans l'abimer je pose mes tips puis je met le primer juste sur l'ongle naturel sans toucher la capsule ..et g jamais eu de probleme

merci bcp les filles bien il n y a pas de marques ses un kit allemand acheter sur ébay prochain produit onglerie lol.bizzz mercibcp

Retour