primer et gel de marques différentes?

vanessa66

Bellissim'ongles
les filles est il possible le temps d etre livre de mon primer de chez beautynails ( meme marque que mes gles) d utiliser un primer et un bonder d une autre marque? car j ai des demandes de rendez vous mais je ne serai pas livree maintenant avant la semaine prochaine? et je ne sais pas si je demande a mes clientes de patienter ou si je tente avec une autre marque:atog:

Re : question urgente merciiiiiiiiiiiii

Normalement oui tu peux mas attends de voir les avis des pros! Tout comme les gels.

Re : primer et gel de différente marque?

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Re : primer et gel de marques différentes?

je pense qu'il ne devrais pas y avoir de soucis ;-)
les incompatibilité sont rares.

bon je reste sur le nail prep de beautynails parcontre j ai une question car j ai pas bien compris le nail prep de chez beautynails il est indique qu il se met sur l ongle naturel mais alors ca implique de le mettre avant les capsules? ou est ce valable que pour des renforcement d ongles naturels?

Le nail prep tu peux le mettre avant les capsules mais pas X-strenght primer car il est acide et donc nocif pour tes capsules !

oh merci les filles !!! j ai commander le nail prep !! et mon bonder !! j espere que ca reglera ces problemes de decollements!! merci les filles et bonne soiree

Retour