Primer et gel monophase

Re : Primer et gel monophase

personnellement j'ai de meilleurs résultats avec primer sur ongles rongés, mais tout dépend des marques utilisées

merci beaucoup donc jai le bon protocole je v essayer le gel de chez opi ar france nails je le trouve pas genial merci pour tout a toutes

a secour fbi peu me donner lesite de opi stp et jai le ongle tres rongé peu ma metre de capsule est ce que je pe faire un ralongement de la plaque au gel et utilisser des chablon et mete mon primer acide quand je te di ronger c du ronger lol

kikou!
regarde cette page:
ONGLES RONGES AVANT APRES
j'ai fait une pose avec capsules sur ces ongles extrêmement rongés avec OPI.
J'ai fait ma prépa d'ongles naturels puis j'ai dépoli la mini surface, dégraiss, puis j'ai appliqué capsules de pointes naturelles (le bout de la capsule sur le bout de l'ongle) puis j'ai coupé, limé et dépoli ma capsule et ensuite dégraiss, primer acide, application de la résine et limage et finition.
Je te donne les coordonnées du grossiste qui me vend OPI:
gibeauty.france@gmail.com
tu lui demande un catalogue OPI et il t'envoie tout ça, biz

le souci c ke moi et la resine on ai pas ami lol jarive pas a la travailler mais mes ongle ne son pas dans cette etat il son au bord mais c pas aussi grave ke la pause ke tu a faite merci pour ton grosiste c super sympa

avec plaisir si je peux t'aider n'hésites pas c'est incroyable ce qu'on peut faire avec de bons produits et une bonne techniques, tu peux sans problème récupérer tes ongles naturels et arrêter de te les ronger, bisous

oui mai mes pose a la resine ne resemble rien je devient folle avec c petite bille qui seche trop vite jai pas la maitrise et je trouve pas de video avec un pas a pas c trop la galere merci fbi tai super cool de ns aider et ton site es genial

merci beaucoup, c'est un vrai plaisir pour moi.
C'est sûr que la résine sèche quasi immédiatement et il ne faut pas l'utiliser trop sèche ni trop liquide. Je te conseille de la travailler en plusieurs étapes: d'abord la boule du milieu pour le bombé que tu façonne, puis la boule de l'arrière (ou plusieurs petites boules), puis l'avant.
D'autres PO le font dans un autre ordre mais il faut voir comment tu te sens le plus à l'aise. T'inquiète tu vas apprivoiser la technique.
Bises

comme ça tu auras la place derrière de faire attention à ne pas dépasser, ça structure bien ton ongle direct.

Retour