Primer gelé

celvine

Confirmée
Bonjour tout le monde,

J'ai une question. Voilà j'ai commandé des produits via internet et pas de souci, mais dans le colis il y avait également du primer, qui, bien qu'il était bien emballé est arrivé aujourd'hui chez moi "Gelé". Vu les températures sibériennes du moment ça ne m'étonne pas , mais c'est vraiment un glaçon dans une petite bouteille.
Pensez vous qu'il est "fouttu" ou bien, une fois dégelé il sera utilisable ??

Re : Primer gelé

Moi aussi cela m'est arrivée, et je continue à l'utiliser. Pas de pb spéciale, je trouve que j'ai meme moins de décollements :movingtongue:
Maintenant attendons de voir ce que disent les autres filles :)

oui moi aussi ça met arrivé, et pas de prob non plus!!! Il doit y avoir un truc dans le primer qui gel super vite!! Hihi!!!

Merci les filles, en effet le primeur est redevenu normal et comme vous me le dites je pense qu'il est toujours bon.

c trop drole !! enfin non, c que qu il m est arrive hier, j ouvre le flacon et le pinceau se casse dans le primer et le fond etait tout durcit !!en fait le pinceau etait prisonnier du primer gele. Je l ai pose sur du chaud et hop tout redevenu liquide sauf que maintenant j ai le pinceau dans le primer et un baton au bout du bouchon :nawouak:J avais rien compris car il ne gele pas là ou il etait !froid mais pas zero !!c etait un kodi donc je ne sais pas s ils sont tous pareil ?

Didine il m'est arrivé la même chose que toi! Enfin, j'ai pas cassé le pinceau. Mais à mon avis, le primer il doit pas supporter le frais. La pièce ou il était le mien, il fait environ 10-15 degré, donc pas le temps du pays des pingouins qu'il fait dehors! Je pense que ca doit etre l'acide qu'il y a dedans qui doit gelé vite. :Dancing_angry:

Pour ton pinceau tu n'arrives plus a le ressortir et a le recoller ou le repiquer dans ton bâton?

Retour