Primer indispensable??

jez13

Membre récent
Voilà, je me posais la question : est-ce indispensable de mettre du primer avant le gel de base? ( en formation ,j'ai pas apris ça) Est-ce que cela permet une meilleur adhérence du gel de base ou pas vraiment? Quelle est sa fonction exacte? j'usqu'a présent, je n'ai jamais utilisé de primer avant mon gel de base, et je n'ai eu que tres rarement de probleme de décolement, mais c'est vrai que ça m'est arrivé sur une cliente qui se rongait beaucoup les ongles.....le primer pourait-il résoudre ce probleme?
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Primer indispensable??

Coucou,

Même réponse que natiiyoo.

Avec quelle marque travailles tu? (Que l'on puisse mieux te conseiller)

Bise :)

si tu mets un gel de bas je vois pas l'interet de mettre du primer car ils ont la meme fonction... maintenant il existe 2 sortes de primer un avec acide et l'autre sans acide
il met déjà arrivé d'oublier d'en mettre et j'ai pas eu de souci.... ca t'aide jute à avir une meilleure adhérence

OK, merci pour vos réponses . actuellement je travaille avec les gels TANYA mais je pense en changer car ils sont vraiment tres cher.

Bonjour Jezabel

Il Y A Souvent Des Filles Qui Se Contredise Sur Se Sujet Donc Effectivement Le Mieux Est De Suivre Les Conseils De Ton Fournisseur
Chez Nous C Est Primer Et Gel De Base
Bises Sandy

Retour