Primer Nail design euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag66
  • Date de début Date de début

mag66

Membre Actif
Coucou les filles,

Voilà, j'ai le primer de Nail design et je voulais savoir :
- est-il avec ou sans acide ?
- et faut-il le catalyser car j'ai reçu avec le flacon un papier d'instruction qui dit de catalyser 30 sec sous la lampe !

Qui peut m'éclairer ?

Re : Primer Nail design euro discount

Donne nous une photo pour ton primer.J'en ai un de chez eu mais je ne catalyse pas.

alors la je sais pas du tout!!! je n'ai pas celui la de chez eux!!! je le trouve plus sur le site celui que j'ai!
désolée!

je ne vois pas trop ou est le probleme puisque tu réponds toi même a ta question... il est noté sur le papier de catalyser 30 sec... donc tu catalyses 30 sec...

C'est rare pour du primer mias IBD par exemple, le bonder doit être catalysé 30sec...

je ne vois pas trop ou est le probleme puisque tu réponds toi même a ta question... il est noté sur le papier de catalyser 30 sec... donc tu catalyses 30 sec...

C'est rare pour du primer mias IBD par exemple, le bonder doit être catalysé 30sec...

Oui, c'est vrai mais par contre je ne sais s'il est acide...

coucou moi je l'ai ce primer et il est acide
il se catalyse pas du tout
donc tu l'applique sur l'ongle naturelle c'est tout !
bisous

coucou moi je l'ai ce primer et il est acide
il se catalyse pas du tout
donc tu l'applique sur l'ongle naturelle c'est tout !
bisous

Ah ok, super merci pour ton info !
Ca me parait bizarre qu'ils disent de catalyser 30sec, je pense qu'il faut juste attendre qu'il sèche 30 sec avant d'appliquer le gel...

salut les filles, je suis nouvelle, désolée pour ma question peut etre un peu bete, mais je voulais savoir si le primer s'applique avant ou aprés la pose de capsule s'il y a une capsule à mettre? mercccii

Retour