Primer Naileurodiscount

Bonjour

Je vais passer commande chez naileurodiscount mais j'hésite pour le primer, pourriez vous me dire si certaines d'entre vous ont déjà testé le primer-stylo?
J'hésite sinon entre deux primers qu'ils proposent mais sur aucun ce n'est précisé si ils sont acides ou non acides et sur celui d'euronail c'est marqué en bas du commentaire qu'il faut le passer sous la lampe uv ? est ce que certains primer se passent sous uv? merci à celles qui voudront ou pourront bien me répondre, j'aimerais passer ma commande ce soir même tard donc URGENT.
merci à vous
marielouise

Re : Primer Naileurodiscount

bonsoir

Votre primer en flacon de chez euronail, le flacon est transparent, ? est ce que vous le catalyser sous la lampe ou pas?
MERCI
mariel

on ne catalyse pas le primer ( sauf le bonder IBD a ma connaissance)

Il est possible de joindre naildesign euro discount il est possible de leur poser la question!

celui de chez nail, en flacon est acide...celui en stylo, aucune idée

bonjour et merci à toutes pour vos réponses.

En faite, quand vous cliquez pour avoir des infos sur leur primer (celui en flacon transparent) il vous mette "un pseudo" détail de la marche à suivre, du style " déshydrater, mettre du primer et METTRE SOUS LA LAMPE UV, faire le modelage gel..." c'est pourquoi je me suis posée la question alors que dans le commentaire pour le primer-stylo, ils ne mettent pas qu'il faut le passer sous la lampe?

MERCI
marielouise

j'avais déjà testé le primer de chez eux et je ne l'ai pas trouvé TOP car décollements quand même! Là j'ai celui de onglerie.be et j'en suis ravie.

Moi j'utilise celui en flacon, le primer acide, soit-disant à mettre 30sec sous uv (reçu un petit papier avec les instructions), ce que je ne fais pas, et je trouve qu'il est nickel, je garde mes poses résine 6 semaines sans soucis!:50-star:

coucou à toutes

Tout d'abord, MERCI pour vos réponses, ce que je vais faire c'est le tester sans le passer sous la lampe si ça marche tant mieux, sinon je retenterais en mettant le primer sous la lampe, et sinon, j'opterais pour un de mes autres primers.

MERCI MERCI
marielousie

Bonsoir,

je viens de passer commande chez eurodiscount et je n ai pas pris de primer
avez vous des marque autre que celle ci a me conseiller qui sont compatible avec leur gel?

Retour