primer ned qu'en pensez vous?

Re : primer ned qu'en pensez vous?

Essaye de traduire avec l'outil linguistique de Google.

NED, c'est bien naildesign eurodiscount ? Si oui, je suis embêtée, je viens d'acheter un kit résine chez eux, mais je n'ai pas de lampe à UV. Faudra que je mette mes ongles au soleil pendant 5h à la place ? :gni:

Ou loulou, la résine sèche à l'air libre, mais heureusement pas en 5 heures ! lol

Et pour compléter sur le primer NDED, j'ai celui en flacon blanc et je ne catalyse pas à chaque fois. Je n'ai aucun souci de décollement.
En fait ils préconise de catalyser 30 seconde pour accélérer le séchage. Mais si tu laisses à l'air libre 1 à 2 minutes (le temps de préparer ou d'ouvrir les pots) cela suffit.

bon courage

hello Lilou

si tu as le primer NED dans une bouteille en verre transparent, il faut le catalyser 30 sec.

Lorsque que tu reçois ce produit, il y a un petit papier à part, où il est écrit qu'il faut le passer sous la lampe 30 sec après l'application. J'utilise toute la gamme NED et mes poses tiennent nickel. biz

heu, s'il est en bouteille transprente, logiquement il ne reagit pas aux uv...sinon il en serait protégé.le mien est en bouteille transparente, c'est un primer, pas un gel base, et donc il ne se catalyse pas................:audi:

ok!!merci à toutes! super gentil de répondre afin éclaircir mes lacunes (qui j 'espère ne le resteront pas trop longtemps)!! je débute!!!!!
merci encore et bises à toutes

Retour