Primer ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elodys26
  • Date de début Date de début

Elodys26

Membre Populaire
Je voudrais avoir votre avis sur le primer de chez Ongle 24. Je viens de l'utiliser pour la première fois,l'odeur est vraiment infecte, et quand je l'ai posé ça m'a fait une très grosse sensation de brulures et picotements au niveau du contour de l'ongle. Est-ce ça vient du fait que c'est un primer acide ?
J'ai eu un peu le même souci avec le gel quick finish de chez Ongle 24 également, odeur désagréable, et sensation de brulure au moment de la catalysation...
Bizarre, bizarre...

Re : Primer ongle 24

si c un primer acide faut eviter la peau sinon brulureeeeeeeeeee fais attention a en mettre que sur l ongle

Ben en fait j'en ai mis que sur l'ongle, en essuyant bien mon pinceau, mais ça arrive quand même à couler jusque ma peau. Merci du conseil je redoublerai d'attention
et l'odeur c'est normal?

Merkiiii

faut essuyer ton pinceau sur le bord du "pot" avant d'en deposer seulement un ^peu sur l'ongle. un "trempage" pour toute une main;)

moi j'ai le primer ongle 24 sans acide et inpec rien a dire lol par ocntre l'odeur est super desagreable aussi

tout les primer sentent plus ou moins fort, après la sensation de brulure ça vient du fait qu'ils peuvent être acide et là attention à pas toucher les cuti, prenez plutot les primers sans acide et comme l'a dit tiphaine, faut en mettre vraiment un peu, avec un trempage de pinceau vous devez pouvoir faire jusqu'à 4 doigts
ensuite j'ai jamais eu de sensation de brulure avec le quick finish mais comme tout gel, certaine personne sont sensible lors de la catalysation, si ça chauffe, faut retirer les doigts 2 à 3 secondes avant de les remettre sous la lampe et normalement ça va mieux

Merci pour tous vos conseils
Alors en effet, je faisais un trempage pour chaque doigt lol, pas étonnant que ça me brulait énormément!!!
La prochaine fois, je prend sans acide!

Merci pour tous vos conseils
Alors en effet, je faisais un trempage pour chaque doigt lol, pas étonnant que ça me brulait énormément!!!
La prochaine fois, je prend sans acide!

ne renonce pas,tu as parfois bien besoin d'un primer acide pour certains gel moins "adhérents" que d'autres,ilks sont alors de grand secours pour assurer la cohésion des ongles

Hier j'ai fait mon remplissage sur ma deuxième main, j'ai fait plus attention en limant à ne pas toucher les cuticules et j'ai suivi vos conseils pour le primer, un trempage pour toute la main, et bien pas de brulures, et tout est nickel,
Merci beaucoup les filles, vous êtes de supers conseils!

Retour