primer ou bonder ?

jodegt

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Je voudrais savoir pour la pose en gel est-il mieux d'appliquer un primer ou un bonder parce que j'ai les deux, vous me conseillée quoi?
Aussi j'utilise le gel monophase de guill d'or, c'est normalement de la bonne qualité, mais j'ai déja 3 clientes qui ont perdu leur ongles rapidement...
Pour la dernière, j'ai remarqué après avoir appliquer mes capsule qu'elle avait mit du vernis transparent, et ne me l'avait pas dit... pensez vous que c'est cela qui a favorisé le décollement ?
C'est bizard parce que j'ai posé des ongles en gel sur ma mere et cela fait 4 semaines, ils st toujours beau et n'attende plus que leur remplissage ! ^^

s'il vous plait aidez moi !! XD

Merciii d'avance !

Re : primer ou bonder ?

Bonjour les filles !

Je voudrais savoir pour la pose en gel est-il mieux d'appliquer un primer ou un bonder parce que j'ai les deux, vous me conseillée quoi?
Aussi j'utilise le gel monophase de guill d'or, c'est normalement de la bonne qualité, mais j'ai déja 3 clientes qui ont perdu leur ongles rapidement...
Pour la dernière, j'ai remarqué après avoir appliquer mes capsule qu'elle avait mit du vernis transparent, et ne me l'avait pas dit... pensez vous que c'est cela qui a favorisé le décollement ?
C'est bizard parce que j'ai posé des ongles en gel sur ma mere et cela fait 4 semaines, ils st toujours beau et n'attende plus que leur remplissage ! ^^

s'il vous plait aidez moi !! XD

Merciii d'avance !

Bjour Josephine ,

Tu peux appliquer sans aucun pb l'un des deux en sachant qu'ils ont pr fonction de faire adherer le gel par la suite ... Ou aussi appliquer d'abord le primer , ensuite le bonder ( appelé aussi gel d'adherence ou de base )

Le vernis transparent ne provoque pas de decollements , moi je conseille à mes clientes d'en mettre 10 jours apres que je leur ai fais leur pose pour donner de la brillance ... En sachant qu'à la fin de mes poses j'applique tjrs un sealer qui doit normalement briller durant 3 semaines , seulement je me rend compte qu'au bout de 10 jours environ , çà perd de sa brillance dc elles continuent chez elles avec un top coat ou vernis transparent classique à en mettre en attendant le prochain remplissage ...

Voilà , j'espere t'avoir aidé

Bisou et Noyeux Nowel

Retour