dounette2004
Membre récent
Hello les girls,
Je viens vers vous car je me demande d'ou vient mes problèmes de décollements ou de fissurent.
Une amie à qui je pose du gel m'a montré ces ongles que j'ai fais lundi donc y'a 4 jours et ils sont fissurer dans la longueur sur le lit de l'ongle .Elle me dit qu'elle en prends soin et je me demande d'ou çà vient.
Je soupconne mon top coat uv peggy sage que je met en guise de finition
ou alors le primer??
Mon protocole (valider par une consoeurs ici meme) /
desinfecter mains et ongles
pousse de cuticules avec lime acier
poncage des ongles avec bloc blanc pour bien degraisser l'ongle
application du primer ongle 24
(sur capsule on en met pas non???)
je met un soak off camouflage ensuite de peggy sage
catalyse 2 minutes
pas de degraissage , french ensuite ongle 24
Construction avec prim'ongle (j'attends le wrap ongle 24 mais c'est le meme genre) pas trop trop epaisse pour pas poncer a mort derrière
Catalyse 2 minutes mais je fais un ongle d'une main catalysé pendant ce temps je fais l'autre doigt de l'autre main et ainsi de suite , croyez vous que du coup le temps de catalysation doit etre respecté à chaque ongle 2 minutes ou bien moins et comme on remet toute la main a chaque fois ??
degraissage
limage leger
rincage des mains pour poussières
finition avec toap coat qui fait parfois des petites bulles à la catalysation.
Je n'utilise plus mon gel de finition ongle 24 car j'ai beau le faire catalyser 4 minutes , ensuite quand je le degraisse il se barre avec,
bref je ne suis pas pro des ongles encore , je debute toute seule dans mon coin pour faire mes copines et moi meme.Je suis esthéticienne de metier alors je me debrouille pas mal mais j'aimerai faire une formation mais vu les prix en ce moment c'est pas possible!
Le plus incroyable c'est que sur moi pas de problèmes de decollement!!
aidez moi les filles à bien faire mes poses correctement.
Faut il avoir tout de la meme marque ?
la construction est elle obligatoirement hyper epaisse ?
le primer et gel adherent sont il compatible ou c'est l'un ou l'autre?
merci!!!
Je viens vers vous car je me demande d'ou vient mes problèmes de décollements ou de fissurent.
Une amie à qui je pose du gel m'a montré ces ongles que j'ai fais lundi donc y'a 4 jours et ils sont fissurer dans la longueur sur le lit de l'ongle .Elle me dit qu'elle en prends soin et je me demande d'ou çà vient.
Je soupconne mon top coat uv peggy sage que je met en guise de finition
ou alors le primer??
Mon protocole (valider par une consoeurs ici meme) /
desinfecter mains et ongles
pousse de cuticules avec lime acier
poncage des ongles avec bloc blanc pour bien degraisser l'ongle
application du primer ongle 24
(sur capsule on en met pas non???)
je met un soak off camouflage ensuite de peggy sage
catalyse 2 minutes
pas de degraissage , french ensuite ongle 24
Construction avec prim'ongle (j'attends le wrap ongle 24 mais c'est le meme genre) pas trop trop epaisse pour pas poncer a mort derrière
Catalyse 2 minutes mais je fais un ongle d'une main catalysé pendant ce temps je fais l'autre doigt de l'autre main et ainsi de suite , croyez vous que du coup le temps de catalysation doit etre respecté à chaque ongle 2 minutes ou bien moins et comme on remet toute la main a chaque fois ??
degraissage
limage leger
rincage des mains pour poussières
finition avec toap coat qui fait parfois des petites bulles à la catalysation.
Je n'utilise plus mon gel de finition ongle 24 car j'ai beau le faire catalyser 4 minutes , ensuite quand je le degraisse il se barre avec,
bref je ne suis pas pro des ongles encore , je debute toute seule dans mon coin pour faire mes copines et moi meme.Je suis esthéticienne de metier alors je me debrouille pas mal mais j'aimerai faire une formation mais vu les prix en ce moment c'est pas possible!
Le plus incroyable c'est que sur moi pas de problèmes de decollement!!
aidez moi les filles à bien faire mes poses correctement.
Faut il avoir tout de la meme marque ?
la construction est elle obligatoirement hyper epaisse ?
le primer et gel adherent sont il compatible ou c'est l'un ou l'autre?
merci!!!