primer professionails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : primer professionails

Tu utilises les unicum professionnails? Tu mets des capsules? Si oui franchement utilise l acide tu ne seras pas décues

mais c'etait juste une question pour voir ce que les filles qui utilise professionails utilise comme primer

Et tu n as pas de problèmes avec tes capsules clear professionnails? Moi si elles se fendillent . Je vais d ailleurs changer de marque de capsules.

Moi si quand j utilise le primer non acide j ai des décollements grrrrr ;((
Pourriez vous m indiquer(les filles qui n ont pas de décollements) votre protocole svp au cas ou je louperais une étape merci

prépa habituelle des ongles (lime pour la prépa, pas bloc blanc)
pose des tips
limage des tips
primer sur l'ongle naturel
base- dégraisse
french
construction - dégraisse
finition

Merci bien pour la réponse C est le meme que moi !
Je ne mets pas de nail prep pour la préparation.
Enfin de toute facon je mets l acide et j en suis tres contente .

Moi j'utilisais l'acide de chez professionails, et je n'avais aucun problème, je prélevais le primer dans le bouchon pour en avoir très peu. Mais qu'est ce qu'il puait........

Je fais exactement le même que toi! et je suis d accord il pue grave!
Pourriez vous me dire si on peut utiliser un primer acide d une autre marque avec les produits professionnails ? Merci

Moi j'utilisais l'acide de chez professionails, et je n'avais aucun problème, je prélevais le primer dans le bouchon pour en avoir très peu. Mais qu'est ce qu'il puait........
Je fais la même chose avec le non acide.
Je fais exactement le même que toi! et je suis d accord il pue grave!
Pourriez vous me dire si on peut utiliser un primer acide d une autre marque avec les produits professionnails ? Merci
Oui, c'est possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour