Primer qui touche la peau?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,
J'évite que mon primer touche la peau de mes clientes, mais hier ma cliente a bougé et j'ai un peu debordé sur la peau des cuticules.
Ca risque quelque chose?
Merci pour vos réponses.

Re : Primer qui touche la peau?

Bonjour,

Tu parles de la base type bond base de chez américan nails ? C'est très liquide et ça coule souvent non ? Moi non plus je sais pas si c'est grave ou pas à vous les filles aidez nous !!!

bah, moi, j'en mets souvent dur ma peau (pour etre sure qu'il y en ait partout), et j'ai jamais trouvé que ca brulait

dem si cet le primer que je vend......pas de probleme, mais essaje de pas metree bcp.souvient avec un seule pinceux de primer je faite les 5 doit..

coucou les filles !!

il faut faire attention (à mon avis après je suis pas experte en primer !) à ce que si jamais tu utilise un primer avec acide, cela peut bruler la cliente si elle a des petits bobo; moi j'utilise le primer cesar secret sans acide, j'evite de toucher les peaux, mais sa met deja arriver et je n'ai jamais eu de problemes !

bisous bisous

bonjour a toutes
je voulais savoir s'il est normal que le primer penetre dans l'ongle
il n'a pas vraiment besoin de secher car apres le limage le primer est completement absobé par mon ongle est ce normal
mon primer est de chez profi nails france
merci

si c'est pas du primer acide ca risque rien t'en fait pas!

salut les filles

savez-vous si le primer 2 de cesar secret est avec ou sans acide
merci

Retour