Primer RYDNAILS,Il est devenu trouble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Coucou les filles, :wink:

voilà j'ai un petit soucis avec mon primer sans acide de ongles 24. Il est devenu trouble (je l'ai depuis septembre 2008) et depuis mon gel couvrant n'adhère plus trés bien. Sur certains ongles, ça colle et sur d'autres décollement immédiat:11-crying: . Je ne trouve pas de primer sans acide chez Rydnails. J'ai sans doute mal vu et donc je me demande si il y en a ? Vous pouvez m'aider svp ? Merci par avance

Re : Primer RYDNAILS,Il est devenu trouble

aucune idée onglerie.be il en vende et c 2.50 euro plus ou moins

le primer qui devient trouble c'est peut etre parce que tu l'as appliqué sur des ongles poussièreux et du coup en remettant le pinceau dans le primer tu as mis la poussière des ongles avec... c'est peut etre une coincidence que ton gel n'adhéreplus sur certains ongles, car si c'était vraiment le primer, cela serait sur tous les ongles..

merci les filles,
oui saabgirl j'ai bien pensé que cela devait être une négligence avec les poussières d'ongles et comme tu dis c'est étrange que cela adhère à certains et pas sur d'autres. Mais cela fait la 3ème pose que cela se passe comme ça et depuis que le primer est trouble, la coïncidence c'est peut être le cas mais bon ?????

merci les filles,
oui saabgirl j'ai bien pensé que cela devait être une négligence avec les poussières d'ongles et comme tu dis c'est étrange que cela adhère à certains et pas sur d'autres. Mais cela fait la 3ème pose que cela se passe comme ça et depuis que le primer est trouble, la coïncidence c'est peut être le cas mais bon ?????

sinon essayes comme moi... une fois le primer appliqé, tu attends qu'il sèche environ1-2 minutes et ensuite je tamponne avec du coton pour enlever la couche brillante, et j'applique mon gel... je fais ça depuis longtemps et y'a aucun soucis

Retour