primer sur naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
J

jess8885

Guest
bonjours, j'entend souvent qu'il ne faut pas mettre le primer (acide) directement sur ongle naturel, pourquoi?
je le fais et mes poses tiennes tres bien et lontemps de 3 a 8 semaines sa depend des clientes

je veux dire je pe travailler avec des gel acides et des gels sans acide sur le meme ongle, l'ultra bond et bien sans acide, j'utilise bcp ongle 24 avec acide

donc je resume primer sur ongle naturel, ultra bond sur capsule,
mais je voudrai savoir si j'utilise ultra bond qui est donc sans acide je pe continuer ma pose avec les gel acide?

non la différence c'est juste que si ton primer est acide tu ne le pose pas sur ta capsule s'il n'y est pas acide tu peux le poser et sur l'ongle et sur la capsule

Quelle est la différence entre un primer acide et non acide ? La pose durera plus longtemps car les gels adhèrent mieux sur primer acide ???

en fait le primer acide c'est juste à poser sur ton naturel surtout pas sur ta capsule elle risque que s'effriter en fait il n'y pas de probleme pour a tenue que le primer soit acide ou non , j'utilise un primer non acide et ca tient très bien mais le acide sent plus fort lol

kayliah19 a dit:
en fait le primer acide c'est juste à poser sur ton naturel surtout pas sur ta capsule elle risque que s'effriter en fait il n'y pas de probleme pour a tenue que le primer soit acide ou non , j'utilise un primer non acide et ca tient très bien mais le acide sent plus fort lol

le mien est sans acide aussi... pour la tenue je n'ai pas de soucis... ils ne devraient créer que des primer sans acide finalement comme ça les filles l'utiliseraient avec et sans capsules... merci pour tes réponses c gentil à toi... bizzzz

oui en fait je pense que certains ongles sont plus difficile en tenue que les autres d'ou le primer acide a mon avis lol

De rien si je peux aider ....

kayliah19 a dit:
oui en fait je pense que certains ongles sont plus difficile en tenue que les autres d'ou le primer acide a mon avis lol

De rien si je peux aider ....

Eh bien tu m'as aider oui... Je n'avais pas pensé à la nature de l'ongle et c'est vrai c fondamental de bien analyser l'ongle et ensuite le préparer... Je recherche un sealer ultra ultra brillant et qui dure. En aurais tu un à me conseiller ? Car le gel de finition ça brille mais j'aimerais plus

Retour