Primer + vernis = ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour,

Je voudrai me faire une pose de vernis et recouvrir de gel monophase afin qu'elle dure autant de temps qu'une pose classique. N'ayant pas cette couleur en gel, j'ai pensé la faire en vernis et la protéger par un gel de finition ou monophase.

Seulement, je devrais surment mettre avant ma pose de vernis un primer pour faire adhérer mon gel ? ou après, sur le vernis ?

Qu'en pensez vous ?

Coucou ! Pour une pose vernis voici comment tu peux faire : préparation de l'ongle , primer ou gel de base , gel de constru , vernis ( et finition bien sur style top coat si tu veux pouvoir changer rapidement ou gel de finition si tu veux une tenue sans faille !! ). Voilou ! J'espère avoir pu t'aider ! Bises :)

Si si ! Il faut surtout attendre que le vernis soit ultra sec sinon ça écaille le gel de finition mais bien sur que tu peux !;)

Re : Primer + vernis = ?

merci Chloé, par contre je ne peux pas inverser le gel de construction et le vernis ? Je souhaitais faire : primer, vernis, gel de construction et top coat...

Je peux ?

Bien disons que la c'est le vernis qui ne tiendrais pas sur du primer qui va en quelque sorte boire ton vernis ( pardonnez moi l'expression ). En fait la construction vient normalement la première , si tu souhaites que ton vernis tiennent bien je te conseilles la constru avant Mais peut être que d'autres avis vont nous éclairer ?! :)

Coucou

;-)

Voici ce que je ferai à ta place.

* Préparation des ongles
* Nail prep
* Primer
* Construction
* Vernis
* Fine couche de gel clear pour recouvrir ton vernis
* Finition.

Par contre attention à ce que ton vernis soit bien sec.

Bonne journée ^^

merci pour vos réponses mais s'il s'agit d'une pose sur pied c'est pareil ?

Oui pareil la seule chose c que pour ta constru sur pieds pas besoin de bombe car pas de zone de stress ;)

merci encore les filles c'est gentil de m'avoir répondu ! bisous

moi je me rappel, javais fais une french au vernis (car pas la couleur en gel) sur une copine puis j'avais posé mon gel de finition et ben au bout de tris jours le gel de finition s'est écaillé !!! j'avais poser la question sur le forum et j'ai eu comme réponse qe le gel de finition et le vernis e s'adhère pas !!

c'est ce que je pensais aussi..

j'ai tester une fois aussi et c'est pas rester longtemps non plus..

moi je me rappel, javais fais une french au vernis (car pas la couleur en gel) sur une copine puis j'avais posé mon gel de finition et ben au bout de tris jours le gel de finition s'est écaillé !!! j'avais poser la question sur le forum et j'ai eu comme réponse qe le gel de finition et le vernis e s'adhère pas !!

Les filles je vous le confirme, j'ai essayé hier :

constru
vernis (j'ai attendu qu'il soit bien sec)
gel de finition

et ca se décolle, je suis dégoutée, je crois que je vais tout enlevé et je ne sais meme pas si je vais me refaire une pose, elle date d'hier et j'ai mis 2h30 ! pfiouuu

oh mince !! moi je n'ai jamais eu de souci poses vernis + finition !! sans doute les produits utilisés qui tiennent bien ! ne te décourage pas surtout c'est les aléas du métier , mais sincèrement je suis vraiment désolée pour toi ! allez courage !!:wink2:

Retour