Primer

France06

Nouveau Membre
Bonjour,
ma question est la suivante j'utilise la gamme american nail mais dans leur catalogue je ne vois aucun primer, pas plus que dans les protocoles qu'ils donnent.
Y a til des personnes qui utilisent ces produits et qui peuvent m'en dire davantage.
Car dans beaucoup de discussion du forum il est question de primer.
Et si c'est necessaire est ce que je peux utiliser celui d'une autre marque ?
merci à toute.

Re : Primer

peut etre que dans cette gamme le gel de base contient du primer , donc pas besoin...

salut, alors chez american nails, tu as le deshydratant "seal up", puis la base sans acide "bond base" et enfin la base fondamentale en gel a catalyser 1 min.
Moi personnellement j'utilise les 3 dans l'ordre que je t'ai donner et c'est nikel.

(sur leur site, le "seal up" n'est pas dans la categorie gel ou base, mais dans les desinfectants)

voila n'hesite pas si tu as d'autres question,
bon dimanche.

Merci beaucoup de ta reponse, je pensais qu'il fallait choisir soit le bond base soit la base fondamentale, j'ai les 2 en revanche j'utilise le Desderman N en désindectant, Je vais me fournir l'autre si tu penses que c'est bien.
Tu utilise les 3 plus le remplissage, pour ma part j'utilise soit le sculptor soit le bonding qu'en penses tu ?, comme je débute tous conseils que tu pourras me donner avec ces produits seront le bienvenu.
Une autre petite question pour la french dans quel ordre tu utilise les produits apres le seal up le bond et la base fondamentale ?
Merci d'avance

oui alors le deserdam pour desinfecter les mains, le seal up est un degraissant qui ouvre les ecailles de l'ongle pour l'adherance (a mettre sur l'ongle naturel mais pas sur la capsule), apres bond base sur tout l'ongle, base fondamentale couche tres tres fine (catalyser 1 min) puis, si tu mets un gel mask tu met le nude (je le met en 1 couche il est vraiment genial) puis french (j'aime le white line mais pas du tout le brilliant white), puis construction moi j'aime le bonding il est assez fluide et se travaille facilement. j'aime pas trop le scultor beaucoup plus compact mais bien pour les ongles vraiment fragile car il est tres solide, puis finition avec le perfection, le clear pink est super aussi.

voilou
A+ :-)

Je te remercie beaucoup,tout ces conseils sont précieux et vont m'aider, je vais de ce pas commander les produits que tu me recommande, afin de pouvoir faire les choses correctement.

je t'en prie c'est avec plaisir!!

alors pour les pieds c'est pareil sauf que je fais pas de construction, pas besoin.
apres la french direct la finition.

eclate toi bien des que tu auras recu tous tes produits!!! et par contre il faut tester, car les gels avec lesquels j'aime travailler ne te conviendrons peut etre pas donc faut pas hesiter a changer.

bonne journée :-)

Re bonjour,
Peux tu m'aider je m'entraine sur ma voisine (sur ongle naturels sans prothèse) et le soucis c'est que cela ne tiens pas le gel se fissure au bout de 2 jours sur plusieurs doigt et se décolle en plaque, avec la french ou bien simplement un gainage au bonding.
Le protocole : desinfection, ponçage léger pour la premiére fois, puis les autres je retire le + de gel et se qui se décolle, base fondamentale (j'ai aussi essayé la base bond),ensuite j'ai essayé bonding couche fine limage léger, french, bonding.
ou bien le sculptor avec en finition perfection.J'ai essayé divers combinaison possible.
Je n'ai pas reçu les produits que tu m'a conseillé donc je n'ai pas put essayé.
Mais peut être que déjà il y a un truc que je fais mal ?
J'ai respecter les temps de séchage.
Je suis perdu ! en revanche j'ai fais le même type de pose sur ma fille et pas de problème aucun décollage. Est il possible qu'elle ne supporte pas cette marque de gel ?
Merci d'avance et encore désolée de t'ennuyer.

alors peut etre que tu pose ta construction en couche trop fine. es ce que tu fais un bombé? c'est tres important pour la tenue de la pose. alors peut etre que sur ta fille ca tiens bien car elle sollicite moins ses mains que ta voisine. Apres il est possible que ta cliente ne supporte pas le gel. y'a des personnes sur qui ca ne tiens pas et il leur faut meme passer a la resine.

Tu peux poster des photos de tes poses dessus et de coté pour que je vois et je te dirai.

et t'inquiete pas si je peux t'aider c"est avec plaisir ;-)

bonne soirée.

Salut les filles !!! Je suis nouvelle sur ce site, je m'y suis intéressée car c'est un loisir pour moi de me faire ma french manucure.

Mais le problème avec le vernis c'est qu'il s'écaille au bout de 5 jours dc pas top et rebelote pour faire une nouvelle french.

Cela fait déjà plusieurs années que je le fais et tout récemment j'ai appris qu'on pouvait mettre autre chose que du vernis sur ces ongles : le gel UV.

J'ai vu ça lorsque que je suis allée me faire des UV (corps), c'est vraiment une révolution pour moi car cela tient plus longtemps que 5 jours et c'est tout aussi naturel.

Je n'ai jamais mis de capsule car j'entretien très bien mes ongles et que j'adore m'en occupe et de faire de belle manucure?
Parfois quand je fais ma french des personnes me disent que j'ai mi des faux ongles, alors que non!! je suis fier!! lol Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils pour faire une french gel UV.

Cela fait 2 jours que je suis sur ce forum et que je m'imprègne des différentes techniques et des mots techniques : chablons, bombé.... et c'est un peu dur de comprendre mais je commence bien à m'intégrer.

Ce qui m'intéresse vraiment c'est de faire une french gel uv sur mes ongles naturels.

Donc si vous avez du temps à me consacrer j'en serais très contente.

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Merci beaucoup cycy,
je profite de ton savoir et j'abuse un peu mais ca m'aide encore merci.
Je te fais passer des photos des que possible, peux tu me donner des conseils pour le bombé, c'est un peu flou pour moi malgré tout ce que j'ai put lire et voire sur le forum.
J'ai tenté un remplissage sur une copine hier en remplassement de sa prothésiste habituelle qui ne pouvait pas la recevoir et elle ne pouvait pas attendre 4 semaines de plus, j'éspére que cela va tenir, j'ai suivi tes conseils.

Bonjour cycy,
J'ai reçu mes produits je viens de faire un essai avec ma fille j'attends de voir.
En revanche pour le nude tu le passe au bloc apres ? est ce que tu mets une couche epaisse ?
Si toutefois je ne mets pas de Nude est ce que je peux le remplacer par une couche de bonding ? (c'est ce que je fais jusqu' a présent mais je n'ai pas l'impression d'être efficace)j'y passe un coup de bloc apres l'aévoir dégraissé.
Pour la french est ce que tu la fais en 1 couche ?
J'essaie d'approfondir car je ne trouve pas de solution.
J'ai fais le remplissage d'une amie qui a un travail assez dur elle sollicite beaucoup ses doigts (elle tiens une pension canine), le lendemain 4 doigts fissurés.
Merci d'avance pour tes reponses.
Si tu as des idées ? je suis preneuse

Retour