Primer

Re : Primer

non je vais recevoir le kit que l'on peut voir sur le lien dans mon premier message mais il n'y a pas de primer. par quoi je peux le remplacer ou je ne mets rien du tout.

merci

et bien il y a peut etre un gel de base dans ton kit ?
c'est la meme chose , sauf qu'il faut catalyser.
sinon il faut que tu achète ou l'un ou l'autre, sinon ton gel ne va pas tenir !

c'est quoi la différence entre un gel de base et un gel de construction. moi je pose des capsules aux ongles et ensuite je fais ma colle et poudre pour l'instant.

quand je vais etre au gel je fais quoi avec le kit que vous pouvez voir plus haut:

colle de tips
ensuite le gel clair et je catalyse

j'ai bien hate de recevoir tout ca , la personne m'a dit qu'il y aura un cd d'instruction j'ai bien hate de voir ca

merci de m'aider

tu as protocole de pose sur le forum, c'est bien expliqué, prend le temp de regarder , une pose ne se fais pas comme ca ... y'a plusieurs étapes.....

un gel de base, comme son nom l'indique est la première couche pour faire une base pour la pose
le gel de construction, c'est celui-ci qui va etre poser pour faire le bombé et donc la solidité de ton ongle

merci j'ai bien hate. zut alors je n'étais pas à la maison cet apres midi et j'ai manqué mon colis. imaginez de hong kong au quebec en 3 jours meme pas. je capote.. donc demain je vais recevoir le colis au bureau. mettons que je vais avoir hate de finir de travailler en titi. je vous tiens au courant et merci pour tout

Retour