primer???

clochetteco

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde!!

Voilà je me lance donc dans la pose d'ongles et j'ai une petite petite question? J'ai vu les petites infos sur le primer! alors si il sert d'adhérence, alors il remplace le gel de base? J'utilise le gel monophase, est ce que ça remplace la 1ere phase de gel ou est ce qu'il faut mettre le primer et ensuite les 3 phases quand même!!

Merci de m'éclaircir un peu, dans l'attente de vous lire, Bonne journée à toute et à tous!!

Re : primer???

en utilisant la fonction rechercher tu auras toutes tes réponses en approfondi.
donc c'est soit gel de base soit primer.
pour le mono,je n'en utilise pas mais y'a plein de discussions à ce sujet.
bonne continuation ;)

pour ma par je bosse avec le monophase Ned et je met toujours du primer... j'ai fait le test sans car j'avais oublier de le mettre et tous les ongles sautent des que tu va vouloir limer la forme et les parralleles.... donc maintenant sauf si gel qui contient deja du primer (comme le tanya par exemple) j'en met systematiquement comme ca ca evite les soucis... j'ai un 3 phase de profesionnails (base contructrion finition) idem je met du primer avant de mettre mon gel de base et 0 pb...

rolala moi je suis perdue .. quand j'ai poser la question "si jai du primer faut- il du gel de base ?" on m'a dit que il fallait les deux du coup sa fait 1 semaine que je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre du gel de base ^^

pas forcement miss, tout depend quel gel de construction tu utilises... si c'est un mono ou biphase pas de soucis... apres ton gel de base peux aussi etre remplacé par du mask...

pas forcement miss, tout depend quel gel de construction tu utilises... si c'est un mono ou biphase pas de soucis... apres ton gel de base peux aussi etre remplacé par du mask...

ah chouette, bah moi j'utilise un gel de construction et un top coat en finition
mais comme je met du gel mask c'est bon j'ai pas besoin de racheter un gel de base ?

ouff sa me rassure

moi aussi quand je met du mask,je ne met ni primer ni gel de base et ça tient très bien. j'utilise le cover pink de naility.

comme cité plus haut tout dépend des gels que tu utilise chaque marque a son procédé

moi j'utilise beauty nails et j'ai quelque soit la pose gel ou resine
- nails prep
- primer (pour gel ou pour resine)
- ensuite j'utilise le high class (base, modelage, finition) une première couche fine en base puis ma french puis le bombé et enfin la finition

tout les procédé dépende de la marque avec laquelle tu travail

bise

Retour