Princesses Disney 3D ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shaliya.k
  • Date de début Date de début
Voilà

Pièces jointes

• image-544348085.jpg
    image-544348085.jpg
    75.7 KB · Affichages: 63
Princesse Sofia c la princesse latino selon Walt Disney ! Je cherche encore le côté latino mais bon !..

loooooooooooooooooooooooooooool

Oui c'était elle que j'avais vu mais j'étais pas sure loool.
Si si c'est une latine mélangée à une russe loool
Merci pour la foto ! ;)

Oua juste bouche bée........ante^^ tu boss super bien!! j'ai hate de voir le reste!!

Merci beaucoup Marwel !!! ;)
J'attend ma commande et je me mettrais au travail, ça va vous m'avez donné de quoi faire looool

Franchement je suis choquer c est vraiment magnifique quand je coyais vos dessins je rester bouche bees met alors la si je serai debout je crois que jebserais tomber par terre lol en tout cas j aimerai bien avoir le car de votre talent jespere que avec les annees sa viendra mais j ai encro du chemin en tout cas encor bravo et bonne continuation et surtout bon courage car sa doit prendre du temps de faire sa

Merci beaucoup Launas, c'est très touchant comme commentaire ;)

Oui il faut un peu de patience pour les faire mais c'est pas gênant

Et bonne continuation aussi ! ;)

merci sa c'est sur en tout cas je persiste la j'ai plutot du mal a trouver des modèles pour tester la tenue de mon travail pour l'instant j'ai toujour ma main d'entrainement

la main d'entraînement fait énormément progresser en nail art , c'est une bonne initiative ! ;)

merci depuis le début ma deuxième commande elle en faisait parti et lors de ma première commande c'était le doigt mais bon il ma pas servi à grand chose car je n'arrivai pas a poser les capsules ou le chablons réutilisable donc j'ai fait une grosse erreur j'ai poser sur moi et tous les 3 jours c'était dépose repose et mes ongles on prit un sacré coup donc la mon mari ma carrément interdit de poser sur mois pendant un long moment je profite donc pour refaire une cure de remise en forme lool

c'est sur donc maintenant que sur la main d'entrainement la sa fait plutôt une semaine je suis à la recherche de décors facile a faire en fouinant un peu partout jusqu'à que je trouve lol

Quelle magnifique travail ! J'avoue que je suis aussi impatiente de voir le Disney réadapté avec Angelina Jolie. Ça va être monstrueusement génial !

Merci Tamia ! ;)
Oh oui je te comprends ! Moi je n'arrête pas de me passer en boucle les bandes annonces dans toutes les langues sur youtube loool
D'ailleurs la bande annonce japonaise à beaucoup plus d'images loooool

Ah oui à ce point là, perso je préfère tout garder pour quand j'irais le voir ! J'en ai déjà trop vue avec la bande annonce fr qui fais que je suis encore plus pressée ! Mais c'est très tentant effectivement.
Après tu pourras peut-être tester de faire Maléfique... mouhahaha

Je suis une accro au bande annonce loool. je ne sais pas comment tu fais Tamia, moi je ne peux pas attendre la datte sortie au ciné loool.
Oui Maléfique j'y ai pensé, mais chaud chaud le Nail art quand même loool

Retour